Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 10:08
J'ai bien fait mes examens, j'ai fait prendre ma tension régulièrement. Pour une fois, je n'ai pas trouvé de justifications pour ne pas les faire.

Bilan. Il va me falloir bientôt un pilulier comme Mab.

Le Bibelot tousse toujours comme un perdu bientôt on sera deux petits vieux qui s'échangeront des marques de médicaments.

N'empêche que le sirop au thym, c'est efficace, l'homme meurt mais il tousse gras., bon les doses prises n'ont absolument aucun rapport avec ce qui est préconisé sur la boite..
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C´est bien connu ,quand un homme a le nez qui coule ou tousse ...il est de suite tres malade !!!<br /> Bon retablissement a tous les deux !
Répondre
T
Conseille au Goût de remplacer le sirop au thym par le Kir au thym...
Répondre
M
Le Goût, son sirop au thym et son agonie, c'est un marronnier...
Répondre
M
et tu ne lui as pas donné la recette de ma potion ?
Répondre
P
Pas grave si ça va déjà mieux. Soignez vous bien. Bon Dimanche !!
Répondre
T
Je crois que le bibelot ne sait pas se servir d'une cuillère à soupe, il boit son sirop au goulot. Je ne critique pas, car je fais la même chose. Le mien est tellement mauvais de goût que la gorgée est petite.
Répondre
L
il le boit au goulot ??? mdr !
Répondre
M
oh là là! l'hiver, les bobos, rien ne va plus! vite, au soleil pour retrouver le moral et la forme!
Répondre
B
le goût se meurt et même pas une brève chez Pujadas...pfft !
Répondre
S
allez courage à vous deux !
Répondre
F
J'espère que c'est du sirop sans sucre...<br /> L'hiver est long et fatigant, vous avez raison de vous occuper de vous.<br /> Et surtout de garder votre humour de jeunes !<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Attention à l'overdose !
Répondre
S
Du sirop de thym? J'aurais peut-être dû essayer mais c'est trop tard, je ne tousse presque plus... (ça faisait un mois, tout de même!)
Répondre
L
Tout le monde se fout de ma souffrance.<br /> Je meurs dans l'indifférence générale.<br /> Surtout celle de ma Moitié...<br /> C'est dégueulasse.
Répondre
M
Si,si, il le boit au goulot, je l'ai vu faire! de mes yeux vu!
Répondre
Y
Ne me dis pas qu'il boit le sirop au goulot ?
Répondre