Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 09:22
L'homme qui a des pull attaqués sauvagement par des mites invisibles, celui qui déchire ses pyjamas en les jetant contre les coins de porte, cet homme là perd aussi régulièrement son portable.

Hier, en redescendant de chez ma voisine, dégustation d'une tarte aux pommes maison délicieuse, l'homme cherche son téléphone. En général, il prend mon téléphone, fait sonner et récupère l'objet au son.

Manque de chance, hier, lorsqu'il appelait, il passait directement sur boite vocale, à 19 heures, j'entends sonner l'objet : "Tu entends des voix !", il faut savoir que l'homme se sert de son téléphone comme signal pour prendre ses médicaments (ça ne l'empêche pas de les oublier).

Ce matin, il entend sonner la chose. Vous ne devinerez jamais l'endroit où il a fini par le retrouver, dans le Ginette Mathiot, c'est original comme marque-page, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'homme et son téléphone, toute une histoire.
Répondre
M
Un sacré marqué-page ce portable dans la bible culinaire<br /> <br /> Bises
Répondre
M
as tu pensé à faire comme pour ne pas perdre les moufles, y mettre un élastique qui passe par une manche?
Répondre
P
Décidément, Ginette Mathiot fait recette en ce moment...
Répondre
T
Les portables deviennent de plus en plus petits. Aujourd'hui, ils font office de marque page, mais bientôt, il faudra faire attention de ne pas les glisser dans la galette.
Répondre
R
Aurais-tu le bol d'avoir un mari gastronome ?<br /> Bisous de belle soirée.<br /> Marie-Ange
Répondre
L
quelle chance un homme qui fait la cuisine !
Répondre
T
un portable à la page donc! ;)
Répondre
B
J'entends souvent cette phrase : t'as pas vu? bon , le tien fait la cuisine et ça , c'est un cadeau !
Répondre
M
Le Goût est un être imprévisible, c'est ce qui fait son charme sans doute.
Répondre
T
Décidément l'homme a beaucoup de défauts....MAIS j'ai noté : il fait la cuisine.....le mien ne la fait pas....
Répondre
C
Au moins comme ça il ne fait pas exploser son forfait ;-D
Répondre
S
Le portable comme marque-page, je n'y aurais jamais pensé ! :-P
Répondre
Y
Ah bein la je confirme, c'est le frère du Jules !! lui aussi il en est à son..... portable de perdu... en général il les retrouve pas !!!
Répondre
M
ah! le portable ! quelle magnifique source d'inspiration !
Répondre
L
Muse> Je fais la cuisine tous les jours. Et la recette que je cherchais n'était même pas dans le Ginette Mathiot...<br /> j'avais seulement repéré une autre recette que j'ai marquée...avec mon portable.
Répondre
F
S'il ne se sert pas de son livre de cuisine une fois par an (comme moi), il aurait fini par le retrouver.
Répondre
M
J'utilise aussi mon téléphone pour prendre ma pilule à heure fixe ; par contre, le coup du marque-page, je n'y aurais jamais pensé ! :)
Répondre
M
Ah! il fait la cuisine? pas souvent alors, s'il a besoin de la recette...
Répondre
V
Bah... l'homme reste un homme...
Répondre