Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 09:45
Je me suis trompée, pas complètement, je n'ai toujours pas mes photos mais les jumeaux étaient là, la Merveille était ravie !

Elle a dragué les jumeaux d'une façon éhontée, trois enfants, petits, dans un restaurant, il fallait un truc qui donne des ballons et des frites.

En sortant, nous avons attaché les ballons aux petites  mains, à peine le temps de traverser l'avenue, un des gamins avait laissé son ballon s'envoler, il chougnait.

Le Bibelot a acheté un sac de ballons, l'Ours est parti devant pour aller coucher sa fille, j'ai admiré la technique de ma belle soeur, deux, c'est l'enfer et heureusement qu'elle n"a que deux bras sinon elle serait venue avec la petite soeur, celle qui vient d'avoir deux ans.

Je trouve que finalement nous sommes plutôt avantagés par rapport à D... Ses enfants sont partis en vacances en lui confiant trois enfants et une nounou.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les grands-parents se plaignent, mais en fait ils adorent dorloter leur petits-enfants, et tout le monde le sait...
Répondre
M
Gonflés à l'hélium les ballons ?!!!
Répondre
M
Vous n'avez pas dû vous ennuyer avec toute cette marmaille
Répondre
M
c'est vrai que trois ça commence à faire...
Répondre
L
Milky> Au Mc Do ?! Tu nous prends pour qui ?
Répondre
L
garder trois enfants petits comme ça...
Répondre
H
Perdu, jamais au Mc Do !!!
Répondre
M
Un truc avec des ballons et des frites ? Haha ! Et Le Goût qui disait d'un air pincé qu'il n'emmènerait jamais sa petite-fille au McDo...
Répondre
B
Oh ! le Bibelot est au bord de l'overdose , il faut qu'il prenne exemple sur la mère américaine , maman de 14 enfants en 2 grossesses , combien de kilos de caca à nettoyer !
Répondre
V
Oh les mamies c'est sympa je trouve. Elles ont toujours de bonnes idées pour nos bambinots et ça nous permet à nous parents de lever un peu le pied...
Répondre
S
ce fut donc une excellente journée...
Répondre
R
Je te dirai comment faire pour garder des jumeaux qui font TOUT en même temps et deux autres petits bouts qui sont en demande permanente eux aussi !<br /> C'est déjà loin, mais je t'assure que c'étatit aussi le bon temps ...<br /> Si je suis sincère c'est quand même moins fatigant maintenant.<br /> Bisous compréhensifs (rire) ...<br /> Marie-Ange
Répondre
F
Cela sera une grande séductrice cette Merveille ! Cela promet !
Répondre
M
y a t il une SPPM ? (Société Protectrice des Papys et Mamies ?)<br /> Peut être devrions nous la fonder ?
Répondre
Y
Quelle charmeuse cette Merveille...après le papy c'est les jumeaux maintenant !!! je crois qu'avec elle on ne peut que craquer !!!!
Répondre
M
J'ai appris qu'avec seulement 2 bras on pouvait aller jusqu'à 4 enfants, plus serait trop...pour moi!
Répondre
M
Si je comprends bien, ce ne sont pas des vacances pour tout le monde! Et pourquoi les grands-parents ça dit jamais "non"? (mes parents sont à 10000km, ils ont de la chance, en fait!)
Répondre
L
Ouaip, ben moi j'en ai marre d'être entouré d'une nuée de gosses qui me saoulent avec "papyyy ! la main !!!".<br /> Pas moyen d'avoir la paix.<br /> On va au restau, ça me coûte un oeil.<br /> On est dans la rue, ils veulent tous être accrochés à moi.<br /> A la maison, la plus petite veut n'être changée QUE par moi.<br /> Je suis abonné au caca.<br /> <br /> J'EN AI MARRE !
Répondre