Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 09:11

Repasser une petite heure, c'est urgent.

Prendre le train.
Aller chercher la Tornade qui arrive de Londres pour aller chez le coiffeur, dans le 20ème arrondissement.
J'éviterai le coin "calme et arboré".

Il nous faudra passer au Merle Moqueur.
Défense d'acheter un livre, j'ai toujours des cartons à vider et je dois faire du tri.

Faire des courses, le réfrigérateur est vide.

Reprendre des forces dans notre salon de thé de poupée.

le-lapin-d-Alice.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> la tornade vient d'Angleterre pour aller chez le coiffeur ??????????<br />
Répondre
C
<br /> C'est un bien beau programme !!<br />
Répondre
L
<br /> elle n'a pas trouvé de coiffeur dans tout Londres ??<br />
Répondre
E
<br /> c'est clair et net! Au moins tu sais quoi faire de ton temps ! <br /> <br /> <br /> Bof! Au point où tu en est, un livre de plus ou de moins......... fais toi plaisir!<br />
Répondre
A
<br /> Bien joli ton blog, l'amie,<br /> <br /> <br /> je découvre sur les conseils de Françoise !<br /> <br /> <br /> à+<br />
Répondre
O
<br /> "Le merle moqueur" est une librairie ? Mon cher et tendre, natif de Paris, m'a souvent parlé d'un autre "Merle moqueur", bar de la rue de la Butte aux cailles dans le XIII<br /> ème... <br /> <br /> <br /> Zut ! Moi aussi j'ai du repassage qui m'attend....<br />
Répondre
M
<br /> sympa le programme, dis moi ça fait très cher la séance coiffeur pour la Tornade...! remarque elle vous voit en même temps...mais bon...moi je vais aller dans les magasins de bazar voir si je<br /> trouve des grandes boites plastique pour remplacer les cartons qui commencent à pourir et qui sont dans le garage depuis qu'on est là...surtout qu'il y a mes disques et des livres...et si on<br /> déménage se sera mieux...bon après midi...kiss.<br />
Répondre
R
<br /> Un bien joli programme ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En attendant les niçois je flâne sur l'ordi ...<br />
Répondre
B
<br /> Demande à ta Tornade le prix du coiffeur en Angleterre , par curiosité !<br />
Répondre
M
<br /> Ne pas acheter  de livres, je n'y crois pas une seconde.<br />
Répondre
A
<br /> C'est un emploi du temps de ministre ! Bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> Na pas acheter de livre au merle moqueur ?... Dis donc, te te mets la barre très haut !<br /> <br /> <br /> Bon séjour à La Tornade !<br />
Répondre