Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 09:33

L'Homme a été lardé de petites épingles, sans succès, mais avec une confirmation:  le climat humide de la Normandie ne lui convient pas, ni au caractère, ni à la santé.

 

Ce matin, il va donc donner congé et dans quelques jours, nous referons des cartons.

 

Nous avons souvent déménagé dans notre vie mais c'est la première fois que nous n'aurons pas tenu une année entière. Quoique....Je me souviens d'un appartement dans le 11ème arrondissement où les livres à peine déballés, nous avions commencé à chercher un autre appartement.

 

J'aurai au moins appris quelque chose de cette expérience: La place, le calme, l'amabilité des commerçants, la proximité de la mer, ce n'est pas assez.
Il nous faut du bruit, de la fureur et de la pollution.

 

Je vais retrouver mes petits "rotis de dinde", les enfants, les amis (ils sont quand même presque tous venus nous voir) et les musées parisiens.

 

Et je vais continuer à râler et même à regretter car je suis sûre d'une chose, l'Homme n'étant que désir et manque, donnez lui ce qu'il veut, il voudra autre chose.ciel du soir

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> En parfait misogyne, je pensais que c'était une qualité exclusivement féminine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désir et manque, c'est un peu le propre de l'homme, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ta dernière phrase me laisse penser que l'Homme est du signe des gémeaux , non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et pourquoi pas une ville comme Lyon ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis heureuse pour vous !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bé...ça a fait vite... j'espère que ce n'est pas trop cher et bien!!...bon re carton...punaise j'en reviens pas!!<br /> j'espère que t'avais pas tout déballé...Balagan...plus de jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être alors arriverons-nous à nous croiser en juillet ou en août...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'hallucine !!!  Vous avez reussi a trouver quelque chose et dans vos prix....  Bon je viens fin Avril alors?  On ira visiter le musee Moreau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Relever La Caen aussi rapidement c'est que l'aiguillon intellectuel(rien à voir avec l'acupuncture...) a fonctionné, hein Le Goût?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le chat qui ne va pas être content !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout le contraire de nous, le bruit et la fureur me terrorisent et m'angoissent ! Vous avez donc trouvé un appartement ? Chouette alors, mais refaire les cartons ! Je te plains ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il vous reste à descendre dans le midi..... Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ah je m'en doutais !!! et bein je viendrais vous voir à Paris !!!! j'en connais une par contre qui va faire la gueule si jamais elle se retrouve en appartement !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est bien connu, l'herbe est toujours plus verte dans le pré du voisin...<br /> <br /> <br /> L'important dans tout ça, c'est quand même de trouver le pré qui vous rend le plus heureux possible...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour les cartons...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le cœur de Paris, c'est une fleur,<br /> Une fleur d'amour si jolie<br /> Que l'on garde dans son cœur,<br /> Que l'on aime pour la vie.<br /> Le cœur de Paris, c'est une romance<br /> Qui parle du soleil ou d'la pluie.<br /> On croit qu'elle finit mais elle recommence.<br /> <br /> <br /> <br /> Charles Trenet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca y est je le savais depuis le début!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette sage décision ou pas...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors si tu as donné ton congé, c'est que tu as trouvé quelque chose ? Bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alors vous avez trouvé un appart si vous avez donné votre congé ?<br /> <br /> <br /> Mais dis-donc, il me semblait que toi aussi tu regrettais un peu Paris non ? Tu avais fini par t'adapter donc.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense  que ce sont les musées qui seront contents de te revoir.... et les livres de changer de crémerie, i'humidité ils n'aiment pas non plus.  <br /> <br /> <br /> Balagan va peut être regretter le jardin et les copains... <br /> <br /> <br /> L'acupuncture ce n'est pas comme l'aspirine, cela n'agit pas immédiatement !  bref... à chacun son truc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis étonnée que vous ayez déjà tenu autant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre