Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 10:52

Il pleut et je n'ai qu'une seule rose.
Malgré deux traitements, mon malheureux rosier est envahi de pucerons.
Des gros, des bien nourris !!!

 

Je ne peux même pas mettre la photo de la survivante, l'Homme a voulu améliorer son PC.
Du coup, depuis deux jours il réinstalle...
  

La pluie me coupe mon envie d'aller traîner à Paris.

 

Hier, nous avons cherché dans quatre magasins, sans la trouver, la seule eau que l'Homme boit sans déplaisir.
C'est chouette la banlieue, on peut facilement perdre son temps...

 

Nous avions fêté la fête des mères un mardi, ce soir, nous fêterons la fête des pères, c'est pas la date qui compte.

 

Voila, c'est tout...

Ah non ! L'Homme a eu son ami choletais au téléphone.
Là-bas aussi, il pleut...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je crois qu'il faut descendre au sud pour voir durer le soleil<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, pour les pucerons j'ai un remède infaiible et écolo, diluer du savon noir avec de l'eau et vaporiser sur les pucerons. cela les étouffes... pas trop de savon noir...Efficace en tout cas;<br />
Répondre
B
<br /> Pour survivre après le grand froid de cet hiver , ton rosier s'est mis en mode économie , tu n'auras pas de roses cette année .<br />
Répondre
M
<br /> Ben ici, il ne pleut pas...<br /> <br /> <br /> Mais faut rien chercher de précis à acheter, parce qu'on est presque sûr de ne pas trouver! Et quand on trouve, faut faire un stock.<br />
Répondre
L
<br /> il a des eaux préférées !!<br />
Répondre
E
<br /> pessimisme  ???? patience! le beau temps va revenir! il va bien falloir que l'on ait de l'été!! dommage pour les roses!!! les fleurs donnent toujours du baume au coeur faute de soleil!!!<br />
Répondre
L
<br /> OUi le matin il pleut et on a froid et l'après-midi il fait beau mais lourd et comme on s'est couvert le matin, on a trop chaud. Et puis, Carrouf et Decathl** un samedi !Qu'est-ce qui nous a pris<br /> !...<br />
Répondre
S
<br /> eh bien pas encore de pluie ici mais ça ne saurait tarder !!! D'toute façon, j'étais de tournée de peinture de mur... <br />
Répondre
Y
<br /> Dans chn'ord il ne pleut pas.... enfin pas pour l'instant, beaucoup de vent et du soleil.... mais je crains le pire !!<br />
Répondre
P
<br /> Et chez nous il fait soleil... Eliane s'en est allé en montagne avec des amies, dont la fille fait du deltaplane, malgré un accident qui lui a déjà valu une grosse opération à la colonne<br /> vertébrale...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée chez vous !<br />
Répondre
C
<br /> Mais que boit il donc ????? ici grand soleil mais vent !<br />
Répondre
F
<br /> Désolée.. chez moi il ne pleut pas ! Je compatis quand même. Mon frère en région parisienne m'abreuve de messages du genre "on gèle"  "gla gla" "temps de merde".. et j'en passe.<br /> <br /> <br /> Viens dans le sud... mais là tu vas te plaindre de la chaleur.<br /> <br /> <br /> Rien n'est parfait en ce bas monde. Si le paradis existe...... enfin le bonheur ???<br />
Répondre
R
<br /> Midi et soir carton plein chez moi !<br /> <br /> <br /> Pourvu que dure le beau temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> en fait il te faudrait une ou deux coccinelles car elles mangent les pucerons...tu aurais pu le mettre en intérieur en attendant des jours meilleurs...je touche du bois, petite apparition du<br /> soleil ce matin, il ne devrait pas tarder à arriver sur Paris...et il paraitrait....que la semeine qui arrive va être belle...alors vivons d'espoir...au moins le Goût est occupé...! mon mari m'a<br /> branché un fil éternet, mais il n'y a que mon ordi qui fonctionne...et 10 m de fil qui se balade dans la maison...pas de news du technicien...<br />
Répondre
B
<br /> Cette eau est-elle si rare?<br />
Répondre