Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 10:05

Elle s'appelait Françoise, elle est morte ce matin  à 3 heures 41 minutes.

 

Elle avait eu 52 ans au mois de février.

 

Mourir un vendredi 13, avouez que ça peut rendre superstitieux...

 

Son fils était là, son compagnon aussi

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelques mots en témoignage de sympathie dans ce moment douloureux. Amicales pensées.<br />
Répondre
O
<br /> Ton titre dit tout.... J'imagine qu'elle était ton amie... C'est dur, triste, injuste...<br /> <br /> <br /> Je pense à toi et à ceux qui l'aimaient.<br />
Répondre
C
<br /> Dans ces cas-là, malheureusement, on ne sait dire ou écrire que des banalités. Le chagrin, on n'oublie pas, on s'habitue à vivre avec c'est tout. C'est de la manière dont on parle de la personne<br /> qui est partie qui compte : si vous parlez d'elle joyeusement, ça lui fera certainement plaisir.<br />
Répondre
M
<br /> Mes pensées ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pensées douces<br />
Répondre
E
<br /> C'est bien triste et l'on n't peut rien: la vie est souvent injuste ! Très sincères condoléances, c'est tout ce que l'on peut dire! Hélas!<br />
Répondre
E
<br /> c'est moche et bien triste, elle était trop encore bien jeune. Meilleures pensées et sincères condoléances pour ces moments difficiles.<br />
Répondre
L
<br /> mes condoléances... c'est bien triste<br />
Répondre
B
<br /> Difficile moment pour vous .....pensées .<br />
Répondre
R
<br /> Quelle tristesse.<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
J
<br /> Que dire à part présenter mes condoléances...Je cotoie un peu trop à mon goût cette maladie  avec mes copines essentielles...<br /> <br /> <br /> J'ai un coup au coeur à chaque fois...<br /> <br /> <br /> Bises auvergnates..<br />
Répondre
M
<br /> :'(<br />
Répondre
S
<br /> mes sincères condoléances.<br />
Répondre
C
<br /> Bien jeune pour mourir si vite........Pensées pour les siens et pour toi...........<br />
Répondre
M
<br /> J'imagine ton chagrin, je t'embrasse...<br />
Répondre
E
<br /> C'est une cochonnerie ce cancer et puis 52 ans c'est bien jeune ,sincères condoléances et bises<br />
Répondre
M
<br /> Dire qu'on se pourrit tant la vie et qu'elle peut nous échapper sans prévenir !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toute mon amitié dans cette épreuve.<br />
Répondre
P
<br /> oui, c'est dur.... mais que dire ..... :**<br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes condoléances et toute ma sympathie.<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est triste, c'est encore bien jeune pour mourir, il y a tant de choses à vivre encore.<br /> <br /> <br /> Mes pensées vont vers vous et vers sa famille.<br />
Répondre