Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 09:46

chou a la creme2

Contre la mauvaise foi, l'honnête femme baisse les bras, je vous engage vivement à aller lire la version du Goût de mon envie d'aller constater que la mer était toujours à la même place mais que les vacanciers étaient rentrés chez eux.

 

A défaut de mer, j'ai proposé le centre ville à l'Homme qui "enchante" mes jours, à peine arrivé devant la patisserie "Le petit chou", il a pilé, il est entré et ressorti avec un petit chou crémeux à souhait, le genre de truc qui saute aux hanches et fait de la résistance pour en sortir.

 

Il a même accepté de m'accompagner dans une boutique, chauffée la boutique, et je suis ressortie avec une nappe pour ma table de cuisine, mais il a parcouru sans broncher, les deux étages de cette boutique.

 

Dois-je en conclure que l'Homme est un adepte du lèche vitrine ? Une espèce rarissisme ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je dirais plutôt du "lèche-chou-à-la-crème"... :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ca m'enerve, je m'enerve!! je n'arrive pas à voir mes commentaires, c'est pas vrai ça!!! tiens je vais me venger sur le gateau !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben oui, tu as peut-être mis la main sur la perle rare, l'homme qui aime faire les boutiques !!! (Vous me faites rire, tous les deux!!!) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis allée poster chez ta moitié..Ce n'est pas parce que c'est un homme que je ne dois pas le plaindre, car, moi-aussi, je déteste avoir froid, je détesterai me balader sur une plage venteuse,<br /> pluvieuse, glaciale....Mais, j'aime aussi me balader, quand il fait mauvais dans les boutiques et manger un bon gâteau....<br /> <br /> <br /> J'allais te mettre un petit mot pour te dire que je compatissais avec vous les bretons et les normands, après avoir vu le temps annoncé, jusqu'à dimanche chez vous....Notre ciel est si bleu pour<br /> un 2 octobre que j'aimerais le partager...Le ciel, la mer, oui, c'est gratuit...pour l'instant...car, des taxes, on sait nous en faire pleuvoir sur la tête....<br /> <br /> <br /> Bon week-end au coin du feu...Soupir..car, nous, nous avons bouché notre cheminée..Juste le conduit....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wahouuuu ! que c'est bon ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jusqu'où ira l'Homme pour te faire plaisir?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le lèche vitrine ? Une invention du grand capital pour nous piquer nos sous ! La mer au moins c'est gratuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'étonnes qu'ils sont rentrés, heureusement vu le temps...tu me fais saliver avec ton choux...fait une tite flambée dans la cheminée, tu verras c'est aussi très romantique...et si tu ouvres<br /> toutes les pièces t'auras pas trop chaud...lol...bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de promenade au bord de l' eau, pluie et vent au menu d' aujourd' hui .....et pourtant ici, bottes et cirés sont toujours prêts à servir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je devais vivre en Normandie, je ferais moi aussi du lèche-vitrine plutôt que des promenades congelantes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il l'est peut-être, mais moi pas !!!! Bel après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas encore lu le billet du goût, j'y cours... Je commenterai plus avant là-bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est parfait ton homme !<br /> <br /> <br /> Il veut juste te faire plaisir !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien ri moi aussi en lisant le billet de ton mari! J'ai retrouvé des points communs avec notre couple!<br /> <br /> <br /> Par contre mon mari m'aurait quand même plus suivi sur la plage que dans les magasins sauf peut-être pour aller acheter le chou à la crème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien n'est moins sur... mais à tout prendre il préfère t'accompagner dans une boutique chauffée que sur une plage gelée ! ! ! c'est ça faire des concessions...et c'est ça qui font que les unions<br /> durent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Après avoir lu le billet du Goût, je ne sais plus qui plaindre mais j'ai bien ri....<br /> <br /> <br /> Le fait essentiel ! Chacun de vous a trouvé le moyen de se faire plaisir, tout en sortant ensemble, un petit chou et une nappe...pourquoi pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre