Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 09:17

Dans la maison vide, on trouve des traces de Merveille partout, sa dinette me nargue et je vais m'empresser de remettre la couette sur son lit pour donner un air habité à sa chambre.

 

Ils sont partis hier, nous les avons accompagnés à la gare, nous avons assisté à une bagarre entre deux hommes, l'ancien et le nouveau compagnon, le tout devant les yeux d'un gamin appeuré, un des boxeurs amateurs était son père.

 

Le train n'était pas à l'heure, le hall était plein, ça sentait vraiment la fin des vacances, on entendait des "Mamies" partout et la Merveille, toute contente, de retrouver ses habitudes, n'était pas avare de ses baisers.

 

Aujourd'hui, le soleil brille comme il a refusé de le faire au mois d'Août mais il ne fait pas chaud, ça tombe bien, la poussière me fait de l'oeil...

jardin abandonné 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Prochaines vacances c'est Toussaint, ça va venir vite.... Ca va te laisser du temps pour continuer d'aménager ta grande maison.... puis le Goût à un tas de truc à faire dans le jardin.... enfin<br /> s'il fait beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la maison doit sembler bien vide ! heureusement dans six semaines les vacances de la toussaint vous ramèneront votre merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis rentrée samedi soir et je trouve en effet que ça sent vraiment l'automne... soleil et fraîcheur avec ce petit vent qui incite à remettre une petite laine sur ses épaules. ... C'est la<br /> rentrée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cet automne il y aura les grandes marées, les longues marches sur les plages de Riva, Luc, Lion, Langrune...ça ne remplacera pas le BHV mais il y a le musée des Beaux Arts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon maintenant il faut finaliser déco et jardin pour leur prochaîne venue ! Que la "maison de famille/maison de vacances" prenne tournure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon courage, les départs sont toujours synonymes de vague à l'âme, mais reprendre possession de son chez-soit a aussi du bon, en attendant la prochaine visite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si pour toi ce week-end était synonyme de départ, celui de ton fils et de ta petite fille, pour moi il était synonyme de retour, celui de ma fille et de mes petits fils. Et aujourd'hui pour mon<br /> plus grand bonheur je les garde tous les deux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ta photo résume bien ce que tu décris. Allez, bon courage pour ta "rentrée"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y eut du jardinage de grande envergure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. En l'ccurrence, la Merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Chaque départ est une souffrance mais pouvoir partager un peu de leur vie est à ce prix ; alors il faut se faire une raison .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon alors revenons donc aux choses sérieuses ! il y a encore des petits trucs de déco et de bricolage à faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous allez vous reposer, vous sentir seul un peu aussi mais le prochain séjour n'est peut-être pas si loin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vous allez l'avoir plus souvent avec les vacances. Et Paris-Caen, ce n'est pas la mer à boire.<br /> <br /> <br /> Il va vous falloir sortir un peu et faire des connaissances, c'est faisable.<br /> <br /> <br /> Belle journée, quand à moi, mon rendez vous chez le neurologue est pour demain à 16heures15; je crois avoir écrit à ton homme 14 heures15 au lieu de 4 heures 15.<br /> <br /> <br /> J'espère en y allant de suite, d'avoir des doses supportables et ne pas en baver comme entre 2004-2007.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ciao, à plus !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre