Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 14:29

Pour ne froisser personne.
Car c'est pas bien d'écrire que des enfants n'ont jamais vu la mer.
C'est pas bien non plus d'écrire que les 10% des Français qui survivent avec le SMIC vont faire la fête avec leurs 21€ de "coup de pouce" venu d'un gouvernement qui se dit de "gauche" (le prix d'une boîte de 125 carambars, je sais, quand on est pauvre, on économise, on s'achète pas des bonbons...).

C'est pas bien d'écrire que l'AP-HP dépense une fortune en faisant appel à des cabinets de conseil privés et explique au Personnel qu'il doit tout économiser, y compris sur le PQ, les gants et les trombones.

Je vous offre mon coeur, je n'ai que ça.
J'ai pas trouvé de fleurs mais j'ai trouvé pire...

 

petites-filleschatonfées dans-les roses

petit lapin

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> On prends ton coeur, c'est qui coute le moins cher de nos jours... <br /> <br /> <br /> Comme dit mon homme qui est descenbdu fringué comme un pape ce matin : " c'est pas parce qu'on est pauvre et malheureux qu'en plus , je devrais être mal sappé"....<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> L'argent ne fait pas le bonheur, bien au contraire apparemment !<br />
Répondre
M
<br /> 21 euros par mois, c'est pas lourd, je trouve aussi.<br />
Répondre
J
<br /> Mon ordi est en train de rendre l'âme..Il est en surchauffe en permanence et coupe sans avertir...Donc, dorénavant, je ferai court pour mes coms..<br /> <br /> <br /> Tu veux que je te dise quelque chose ?...Quitte à avoir un mec de gauche à la tête de l'Etat, j'en regretterai presque DSK...Avec lui, au moins, nous n'aurions pas été déçus de nous faire<br /> baiser jusqu'à l'os...<br />
Répondre
N
<br /> Même les protections pour incontinence ... on rouspète la grand-mère qui demande à être changée... Vrai de vrai... Vu et entendu par ma maman qui était dans le lit d'à coté... Lit libéré trop<br /> vite .... normalement 4 heures allongée après dernière injection de cortisone et vlan debout 2 heures après et on attend debout dans le couloir que les ambulanciers arrivent... (à ma maman)...<br /> vrai de vrai....<br />
Répondre
B
<br /> C'est symbolique mais c'est tout de même mieux que le bouclier fiscal et l'enrichissement des gros actionnaires , attendons un peu .<br />
Répondre
B
<br /> C'est les bisounours ici????<br />
Répondre
O
<br /> Il est difficile de remuer des montagnes, mais il faut garder l'espoir... Petit caillou après petit caillou le gouvernement arrivera peut-être à nous créer un palais "idéal" à l'image de celui du<br /> célèbre facteur Cheval...<br /> <br /> <br /> Utopie quand tu nous tiens...<br />
Répondre
M
<br /> Je vous l'avais bien dit que le changement n'était pas là ! Ils ont refait le coup du vote utile et voilà ce que ça donne ! <br />
Répondre
C
<br /> treout est vrai et bien triste! mais quelle est la solution? Nous serons tous morts que nos descendants feront toujours face aux mêmes problèmes! aussi atroces qu'elles soient, les guerres ont<br /> toujours existées! y aura -il, un jour, un homme qui parviendra à établir et appliquer notre belle devise: liberté, egalité, fraternité? Utopie!!!!!!! et il faut bien continuer à vivre! alors<br /> merci pour ces images de douceur!!!<br />
Répondre
C
<br /> Tiens, mon com a disparu !!!!!!! tu censures ?????? MDR !!!!!! je te disais que bien sûr les 21 euros d'augmentation du SMIC ne sont pas suffisants, mais je veux espèrer que ce n'est qu'un début<br /> de changement.......<br />
Répondre
L
<br /> Grosses annonces, petits effets.On ferme toujours les usines. Est-ce que la Méluche aurait fait mieux ? En tous cas je crois quand même qu'il est plus proche des Français qui triment le ventre<br /> creux.<br />
Répondre
M
<br /> ben dis donc c'est rare que tu nous mettes des belles images, c'est tout doux...ton article est très bien et très réaliste...tu comprends pourquoi je n'ai pas voulu voter pour ce mec? qui va<br /> conduire la France avec ce qu'on lui a appris à science Po et a l'Ena etc...c'est un gosse de bourge et un gosse de bour retse un gosse de bourg, il n' ajamais été confronté aux réalité de la<br /> vie, tu vois j'laimais pas sarko, mais il était mieux que ce type! je le connaissais et je maintiens ce que je pense de lui! Un type qui était pour un traité de constitution  mec de<br /> droite...VGE...et comment on s'est battu contre lui à l'intérieur du PS car la majorité des militans était pour le non, d'ailleurs les gens ont voté NON...<br />
Répondre
L
<br /> ha ha ! le débat continue ici je vois !! Tu oublies la Syrie (atroce), les animaux qui vont être abandonnés cet été (affreux), le témoignage de cet ancien enfant interné à Auswitch à 12 ans, me<br /> souviens plus son nom, qui n'écrit son livre que maintenant (épouvantable),  ces deux petits gars noyés, seuls ou avec "l'aide" de quelqu'un dans une piscine saumâtre (horrible). Bon ce<br /> n'est pas dans l'ordre de "mérite", mais comme ça me vient dans l'instant.  Et j'en oublie...<br />
Répondre
C
<br /> Oups !!!! bien sûr que les 21 euros d'augmentation du SMIC ne sont pas assez, mais je les prends comme un début de changement...................en espérant du fond du coeur ne pas me tromper !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, et oui, je pense que les choses ne vont pas trop changer, c'est pas avec ça que l'on va arriver  à payer tous les impts , edf, gaz, etc...<br /> <br /> <br />  On nous demande à nous les plus pauvres de se serrer la cienture, mais d'autres pleins de tunes ne se la serrent pas; En commençant par certains politiques et autres...<br /> <br /> <br /> Enfin on se fera toujours B....r. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Afrikaans<br /> <br /> <br /> Albanian<br /> <br /> <br /> Arabic<br /> <br /> <br /> Armenian<br /> <br /> <br /> Azerbaijani<br /> <br /> <br /> Basque<br /> <br /> <br /> Belarusian<br /> <br /> <br /> Bulgarian<br /> <br /> <br /> Catalan<br /> <br /> <br /> Chinese (Simplified)<br /> <br /> <br /> Chinese (Traditional)<br /> <br /> <br /> Croatian<br /> <br /> <br /> Czech<br /> <br /> <br /> Danish<br /> <br /> <br /> Detect language<br /> <br /> <br /> Dutch<br /> <br /> <br /> English<br /> <br /> <br /> Estonian<br /> <br /> <br /> Filipino<br /> <br /> <br /> Finnish<br /> <br /> <br /> French<br /> <br /> <br /> Galician<br /> <br /> <br /> Georgian<br /> <br /> <br /> German<br /> <br /> <br /> Greek<br /> <br /> <br /> Haitian Creole<br /> <br /> <br /> Hebrew<br /> <br /> <br /> Hindi<br /> <br /> <br /> Hungarian<br /> <br /> <br /> Icelandic<br /> <br /> <br /> Indonesian<br /> <br /> <br /> Irish<br /> <br /> <br /> Italian<br /> <br /> <br /> Japanese<br /> <br /> <br /> Korean<br /> <br /> <br /> Latin<br /> <br /> <br /> Latvian<br /> <br /> <br /> Lithuanian<br /> <br /> <br /> Macedonian<br /> <br /> <br /> Malay<br /> <br /> <br /> Maltese<br /> <br /> <br /> Norwegian<br /> <br /> <br /> Persian<br /> <br /> <br /> Polish<br /> <br /> <br /> Portuguese<br /> <br /> <br /> Romanian<br /> <br /> <br /> Russian<br /> <br /> <br /> Serbian<br /> <br /> <br /> Slovak<br /> <br /> <br /> Slovenian<br /> <br /> <br /> Spanish<br /> <br /> <br /> Swahili<br /> <br /> <br /> Swedish<br /> <br /> <br /> Thai<br /> <br /> <br /> Turkish<br /> <br /> <br /> Ukrainian<br /> <br /> <br /> Urdu<br /> <br /> <br /> Vietnamese<br /> <br /> <br /> Welsh<br /> <br /> <br /> Yiddish<br /> <br /> ⇄<br /> <br /> Afrikaans<br /> <br /> <br /> Albanian<br /> <br /> <br /> Arabic<br /> <br /> <br /> Armenian<br /> <br /> <br /> Azerbaijani<br /> <br /> <br /> Basque<br /> <br /> <br /> Belarusian<br /> <br /> <br /> Bulgarian<br /> <br /> <br /> Catalan<br /> <br /> <br /> Chinese (Simplified)<br /> <br /> <br /> Chinese (Traditional)<br /> <br /> <br /> Croatian<br /> <br /> <br /> Czech<br /> <br /> <br /> Danish<br /> <br /> <br /> Dutch<br /> <br /> <br /> English<br /> <br /> <br /> Estonian<br /> <br /> <br /> Filipino<br /> <br /> <br /> Finnish<br /> <br /> <br /> French<br /> <br /> <br /> Galician<br /> <br /> <br /> Georgian<br /> <br /> <br /> German<br /> <br /> <br /> Greek<br /> <br /> <br /> Haitian Creole<br /> <br /> <br /> Hebrew<br /> <br /> <br /> Hindi<br /> <br /> <br /> Hungarian<br /> <br /> <br /> Icelandic<br /> <br /> <br /> Indonesian<br /> <br /> <br /> Irish<br /> <br /> <br /> Italian<br /> <br /> <br /> Japanese<br /> <br /> <br /> Korean<br /> <br /> <br /> Latin<br /> <br /> <br /> Latvian<br /> <br /> <br /> Lithuanian<br /> <br /> <br /> Macedonian<br /> <br /> <br /> Malay<br /> <br /> <br /> Maltese<br /> <br /> <br /> Norwegian<br /> <br /> <br /> Persian<br /> <br /> <br /> Polish<br /> <br /> <br /> Portuguese<br /> <br /> <br /> Romanian<br /> <br /> <br /> Russian<br /> <br /> <br /> Serbian<br /> <br /> <br /> Slovak<br /> <br /> <br /> Slovenian<br /> <br /> <br /> Spanish<br /> <br /> <br /> Swahili<br /> <br /> <br /> Swedish<br /> <br /> <br /> Thai<br /> <br /> <br /> Turkish<br /> <br /> <br /> Ukrainian<br /> <br /> <br /> Urdu<br /> <br /> <br /> Vietnamese<br /> <br /> <br /> Welsh<br /> <br /> <br /> Yiddish<br /> <br /> <br /> <br /> Détecter la langue » French<br /> <br /> <br />
Répondre