Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 09:12

Demain, si tout est correct, et jusqu'à présent rien ne s'est passé comme prévu, les déménageurs arriveront à l'aube, la maison sera vide, le gaz sera coupé, nous ne pourrons même plus faire nos ricorés.

 

Nous resterons toutes les trois, Balagan aura du mal à trouver une cachette, dans une maison vide et sans chauffage, à attendre l'état des lieux.

 

Mercredi, nous prendrons le train et je serai à nouveau parisienne.

 

L'Homme, lui, a rendez-vous à l'hôpital de l'Est parisien aujourd'hui, l'Ours va l'accompagner.

 

Les mots viennent difficilement, il faut dire que j'ai mal partout et le cerveau encombré de consignes strictes....balagan acrobate

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bon, vous voilà Parisiens alors ?<br /> <br /> <br /> Tout va bien ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merveilleuse suite à toi, à le Goût, auprès des tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Au moins, vous n'aurez pas eu le temps de vous attacher à la maison, au quartier, à la ville...Y'a ptêtre que balagan qui ne va pas y trouver son compte, car, des souris dans votre nouvel appart,<br /> il n'en trouvera surement pas beaucoup...de l'herbe, encore moins...<br /> <br /> <br /> A bientôt de te lire à Paris.....Aujourd'hui, ça doit être hard.....Tout le monde se demande où vous allez dormir ce soir..Pas dans l'appart vide, par terre tout de même...C'est bon pour les<br /> jeunes de dormir sur un sol dur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous v'là demain....la maison est bientôt vide mais où dors-tu ce soir ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dernière ligne droite aujourd'hui. Bon courage!! Le printemps arrive avec ses sorties accompagnées de la Merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous allez dormir où demain soir puisque la maison sera vide ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez courage c'est fini! j'avais passé une nuit à l'hotel pour laisser de l'avance aux camions qui me descendaient dans le sud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne me dit pas que tu stresses, que tu es triste.... mais non allez c'est bientôt fini, tu vas retrouver ta vie d'avant, c'est Balagan qui va faire la gueule.... Bon courage.... c'est un mal pour<br /> un bien.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh lala bon courage sans chauffage. ce n'est pas encore la grosse chaleur, surtout la nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon courage pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage, bientôt tu vas pouvoir te reposer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez courage! Tu tiens le bon bout! Mais au fait tu vas dormir sur quoi si la maison est vide?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au moment où vous parliez de quitter Paris, je me preparais aussi à demenager, et au moment où vous parliez de quitter Caen, je me préparais encre à l'idée d'un nouveau chez moi. Vous<br /> me devancez à chaque fois d'un mois ou 2, et je suis vos installations ici. Espérons que cette fois soit la bonne... mais la vie est ainsi faite !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai qu'un mot : COURAGE pour demain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous étes des femmes formidables mais je me fais du souci en t'imainant sans ton breuvage préféré. Ne tarde pas à nous donner des nouvelles du bibelot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore quelques jours difficiles mais la perspective de retrouver le Goût et un appartement à Paris vont t'aider à tenir le coup. Courage, bientôt les visites dans les musées et les petits<br /> restos, tu ne penseras plus à Caen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et bon emménagement sur Paris H.B.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas enfin pouvoir souffler un peu plus avec ton chat sur les genoux et un bon bouquin dans ton fauteuil. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je te comprends, j'espère que tout sera bon pour ton homme, future parisienne....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle dernière journée à Caen....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A bientôt dans votre nouvelle vie....Tant de boulot....Quel courage il faut avoir....mais, surtout, c'est le moral qu'il faut garder coûte que coûte...En plus, tout vous tombe dessus en même<br /> temps...J'espère que vous allez dormir demain soir dans un petit hôtel, pas par terre....Heureusement tu n'es pas seule.....Bises....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout va bien se passer , je t'envoie des ondes positives pour ton déménagement , pour le Goùt et Balagan , Paris t'attend et la Merveille aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je pense bien à toi et au goût, et m'inquiète de comment tu vas passer la nuit demain. Faire un déménagemment, quand on a une voiture, c'est déjà compliqué, alors en train ! Il y a toujours un<br /> tas de trucs qu'on n'a pas pu caser dans le camion...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre