Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 09:27

Et ça "commence à me les briser menu" (expression que j'ai entendue dont je ne connais pas l'exacte signification) et pourtant il me faut sortir, l'Homme ne se nourrit pas que de culture, surtout qu'il s'endort sur son journal.
Il lui faut du miel dans son café, des "nonnettes" pour le souvenir et du papier toilette, humain trop humain...

Je  suis partie, non, pas d'un pas vif, je connais tous mes muscles. Plutôt leur absence douloureuse, il ne pleuvait pas enfin juste un petit crachin, j'ai failli revenir à la nage.
Le déluge s'est a nouveau abattu sur nous, faudrait supprimer les rencontres entre Angela et François, ça nous porte la poisse.

Depuis plusieurs jours, je tousse donc je geins. On dirait le Goût avec un rhume.
J'ai la gorge douloureuse.
Il y a les cartons vides coincés dans l'entrée, le Goût a déjà perdu un trousseau de clefs, celle avec l'ouverture du local à poubelles.

J'ai presque envie de retourner me coucher...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Si "ça te les brise menu" , c'est que tu es un mec !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog, découvert il y a peu et ..."l'Heure bleue" est le parfum de mes plus beaux souvenirs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée qui te rapproche du retour du soleil<br />
Répondre
R
<br /> Bientôt ce sera la canicule et tu regretteras la pluie !<br /> <br /> <br /> Bisous tardifs<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
O
<br /> Bon courage Heure-Bleue ! Soigne bien ton rhume et tes courbatues (je compatis...) et meilleur santé à Merveille.<br /> <br /> <br /> Ici il tombe des cordes.... Shopping avec ma fille cet après-midi et achat très important : un parapluie  Ça<br /> va peut-être faire (re)venir le beau temps<br />
Répondre
L
<br /> courage ! le temps va s'améliorer maintenant !<br />
Répondre
E
<br /> il y a des jours comme celà, où on ferait même mieux de ne pas se lever du tout!  Ton goût se rend compte à quel point tu es dévouée pour lui ? <br />
Répondre
M
<br /> oui allez au lit, moi quand il fait ce temps-là, j'ai juste envie de fermer les volets et d'aller me coucher !!!<br />
Répondre
M
<br /> Alors l'Homme est comme moi, du miel dans le café.<br />
Répondre
P
<br /> Sourire..... fais le, au dodo !!!! Bonne après midi tout de même....<br />
Répondre
T
<br /> Je plains ceux qui habitent près des rivières prêtes à quitter leur lit...savourons notre chance de pouvoir nous coucher sans craindre les inondations...mais quand même...ras-le-bol de cet hiver<br /> qui ne nous laisse aucune transition avec l'été (s'il y en a..)<br />
Répondre
B
<br /> Attache lui les clefs autour du cou , ici , c'est le déluge , et c'est gris , gris !<br />
Répondre
M
<br /> hihihihi...tu racontes si bien, t'as raison faut qu'ils arrête de se voir j'en ai marre aussi de la pluis, sans discontinuer hier!!!!mais t'inquiète j'envoie du soleil à paris, en pricipe demain<br /> c'est bon...il est ici aujourd'hui et il y a tjrs un jour de décalage sur paris. laisse les cartons, le Goût exagère quand même c'est pas sérieux, kiss.<br />
Répondre
M
<br /> Moi je serais toi j'irai!<br />
Répondre
L
<br /> L'ennui, c'est que être sous la couette ne vous empêche pas de tousser, et qu'en plus le nez se bouche ! Je tousse encore et toujours. Je crains d'avoir bien froid à Caen demain !...<br />
Répondre
H
<br /> Je me fais livrer d'ailleurs le livreur est arrivé avant moi...<br />
Répondre
M
<br /> ahaha!! j'adore le "déjà perdu un trousseau de clefs !!!" Parait en effet qu'hier c'était assez affolant sur Paris ! et que ca va continuer.  Fais toi livrer les denrées les plus lourdes et<br /> peu perrissables, tu éviteras de la fatigue inutile<br />
Répondre
M
<br /> Si le Goût a déjà perdu des clés c'est un vrai retour à la normal, à part les cartons vides quoique, il n'y a pas si longtemps...bises à Merveille.<br />
Répondre
M
<br /> Et qu'est ce qui t'en empêche ?<br />
Répondre