Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 17:33
Comme on nous cache tout, on ne nous dit rien, j'informe mes lecteurs que les urgences de l'hôpital de l'Est parisien, où Milky passe quelques jours de vacances, sont en grève contre les suppressions de postes.
Pourtant les urgences sont bien utiles lorsque les automobilistes cartonnent sur les routes en revenant de vacances (c'est bientôt Noël), pour soigner une crise d'asthme qui peut vous conduire ad patres etc. etc.

Le Goût a donc subi un examen plus désagréable que douleureux, il va bien et comme après chaque séjour, même court, dans ce lieu paradisiaque, il est heureux.
J'aurais encore l'occasion de stresser au mois d'avril lors de son scanner de contrôle.

Milky a été opérée, je ne suis même pas sûre qu'elle se souviendra  de notre passage, le goutte à goutte de potion magique remplit son office, elle est dans le pâté et compte sur notre visite demain.

J'ai donc peaufiné ma connaissance de Tenon-les-Bains, je vais pouvoir bientôt servir de guide...

Je me dois d'avouer que je préfère être garde-Merveille que garde-malade...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas venue depuis qq jours! bon courage au Goût et à toi qui l'accompagne! Tu avais raison côté cambriole, je découvre chaque jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Où j'habite, il y a un hopital qui est super (j'ai pu le constater il y a six mois car je suis allée voir une amie tous les deux jours qui y était hospitalisée. Elle a 86 ans et a été super bien<br /> traitée. Et puis, il y a une clinique un peu plus loin où l'on trouve tout. C'est là où j'ai découvert un ophtalmo génial. Pour l'instant, en ce qui me concerne, ça va. Je vous souhaite à tous les<br /> deux une bonne santé afin que vous continuiez à nous divertir, nous intéresser avec vos blogs. Et puis, il y a la Merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha!!! alors tant mieux!!!!<br /> bonne journée à toi<br /> à vous...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Qurelques mois de répit, c'est court mais bon à prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Entre garde Merveille et garde malade y a pas photo. L'hôpital c'est la poisse. La maman de Jules est hopitalisée depuis quelques jours, c'est l'enfer pour avoir des nouvelles, pour l'avoir au<br /> téléphone. Il a essayé pendant trois heures hier, sans rien obtenir, il a finit par vraiment s'énerver et du coup ça a marché. On manque de personnel qu'ils ont dit !!! remarque je veux bien le<br /> croire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vous souhaite de belles fêtes de noël<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu vas pouvoir écrire ton premier guide ! avec des étoiles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf ! tout va bien pour le Goùt , tant mieux , les fêtes s'annonceront sous la sérénité .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est heureux.<br /> <br />  Alors si le GDA va, tout va !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'esopère que tout ira bien malgré tout . Et qu'au moin sd'avril , ton stress se dissipera .....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le Goût et Milky à l'hôpital en même temps...y a pas anguille sous roche???<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis contente de te savoir rassurée .vous passerez les fêtes tranquilles.<br />  ( J'ai eu très froid à Paris mais j 'ai bien profité de la beauté de le ville )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Contant pour ton Homme. Eh bien vous allez l'avoir à vous le "petite chipie" !!<br /> <br /> Bonne semaine malgré tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ouf ! Ce mauvais moment est derrière vous. Tant mieux, vous pourrez profiter des fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> youpi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> comme je l'imagine...des moments pas faciles à passer.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Les nuages s' éloignent .....enfin !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, je suis bien d'accord avec toi ! C'est, malgré le caractère des demoiselles, moins stressant....  Et alors Milky a un problème, des bises à elle de ma part.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le jour où on cumule grève du RER et grève de l'hopital, faut pas être malade alors!<br /> Un peu de répit, si je comprends bien; tant mieux, c'est que vous êtes sur la pente ascendante, tout va s'arranger!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Il va bien, ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre