Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 09:41

Il s'avère que la Merveille n'a pas la varicelle, c'est le médecin, le vrai, celle qui a les diplômes, qui le dit.

 

Les boutons, énormes d'après l'Ours, et les yeux de panda, c'est une grosse crise d'allergie avec fièvre et tout. 

Ma grand mère était allergique, ma mère était allergique, je suis allergique -je suis même devenue asthmatique avec le temps-, l'Ours est allergique...

 

Lorsque l'enfant paraît, on parle de la couleur de ses yeux, des expressions de sa mère, du sourire de son père etc. etc.

 

Mais on ne parle jamais de gènes et là où il y a des gènes, y a pas de plaisir !

 

On espérait que la Merveille échapperait à l'asthme, maintenant on espère que ce sera le plus tard possible...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je ne pensais pas être aussi en retard dans mes lectures...dommage s'eût été mieux la varicelle, se serait bien qu'il se soit trompé le doc...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pauvre petite puce... Une varicelle l'aurait embêtée moins longtemps, c'est sûr...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> allergie à quoi ? Pas à la normandie j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Finalement la varicelle c'était peut-être mieux non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben zut alors ! Et à quoi est elle allergique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pauvrette, espérons que ces gènes la gèneront le moins possible.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je lui souhaite de raconter les choses de la Vie aussi joliment que toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf, ce n' est donc pas Balagan qui lui aurait donné ces boutons . L' une des filles a une liste d' allergènes longue comme le bras : les poils, les plumes, le pollen, certaines crèmes,lessive,<br /> la pire pour elle : elle ne peut manger de fruits à part bananes, oranges, kiwi, donc, aucun fruit de saison et même à l' adolescence elle sortait du bain couverte de boutons mais celle-là<br />  est terminée ......une chance, elle ne fait pas d' asthme mais un peu d' eczéma . Malgré tout, elle vit très bien .....même si c' est gênant..... il y a pire comme handicap . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La pauvre mignonne ! J'espère qu'elle a aussi pris de toi quelques gènes sympas quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle poisse! J'espère que ça restera au stade des boutons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je lui souhaite de tout coeur que ce soit le plus tard possible, ma petite fille a de l'asthme et c'est très impréssionnant lorsqu elle fait une crise.<br /> <br /> <br /> Il y a des héritages dont on se passeraient bien.<br /> <br /> <br /> Bon rétablissemenr à La Merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chez toi, elle n'avait pas de boutons ? Il faut que tu la reprennes à Caen, c'est un cas de force majeure ;) A part ça j'ai fait des tas d'éruptions diverses et variées quand j'étais enfant et je<br /> ne suis (toujours) pas asthmatique, il y a de l'espoir pour la merveilleuse merveille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, nous n'en parlons jamais... Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et vivre dans la pollution n'arrange pas les choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh la pauvre Merveille ! C'est vrai qu'on s'abstiendrait bien de transmettre certains caractères à nos enfants mais hélas... "pour le meilleur et pour le pire"! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est maintenant, à presque 11 ans, que Petite Perle commence à avoir de l'asthme. Je n'avais pas le plaisir de connaitre! Si cela ne s'aggrave pas, ce sera gérable.<br /> <br /> <br /> Espérons que ce ne soit qu'une alerte passagère pour votre Merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c 'est un héritage lourd à porter ! Espérons que l'allergène sera identifié et qu'il pourra être évité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merdoum, saleté d'allergie!!! elle doit être fatiguée en plus, la pauvre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Allons bon... pauvre puce... Mais n'a t on pas fait des progrès pour soulager, voir supprimer les effets de l'allergie ? <br /> <br /> <br /> Espoir pour la Merveille d'en bénéficier ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre