Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 09:54

Hier, j'ai récupéré la Merveille, elle restera avec nous jusqu'à vendredi, jour où son grand-père passera son scanner, c'est bien.
Une Merveille propre vous occupe, vous demande son pot rose toutes les cinq minutes, on n'a pas le temps de penser.

 

A l'instant présent, la Merveille dort encore, le derrière en l'air et le doudou contre son coeur. Comme j'ai promis le manège, je sens que ma tranquillité va être de courte durée.  

Balagan, comme d'habitude, miaule à fendre le coeur, cette bestiole n'a qu'une envie, réveiller le monstre, celle qui la caresse à rebrousse poils...

 

J'arriverai peut-être à passer chez vous ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Un petit bonjour en passant .... En souhaitant que la merveille occupe le temps et l'esprit et que le scanner sera bon ......<br /> <br /> <br /> bisou à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> elle n'est pas née la personne qui mettra HB à genoux ;-) je pense que même le goût s'y est cassé les dents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de grasse mat au temps de Petitou non plus ! Il a regagné l'Auvergne et moi mon travail mais j'ai une cuisine flambant neuf et j'en suis ravie !<br /> <br /> <br /> J'espère que le scanner sera impec.<br /> <br /> <br /> Aux nouvelles...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des instants précieux, les blog attendrons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vaut mieux ça plutôt qu'ils se chat-maillent :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> martyrisée, et heureuse de l'être! comprenne qui peut :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ton titre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'image de ta Merveille endormie. Ma soeur qui passe quelques jours à la maison m'a montré aujourd'hui une photo de sa petite-fille dans cette position, doudou en main aussi...<br /> C'est vraiment craquant et cela aide à ne pas penser aux soucis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez moi, c'est ouvert, tu viens quand tu veux. La Merveille est propre, EUREKA ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C' était bien le manège ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah la Merveille fait sa demoiselle .. c'est bien ça !!! J'avais promi le manège moi aussi .. il a fallu y aller hein .. chose promise chose due ..... trop d emonde , on piétine et la crevette<br /> s'est perdu dans la maison hantée .. il a fallu aller le chercher ..lol........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je suis contente pour vous, un peu d'animation fait paraître le temps moins long en attendant l'examen que doit passer le Goût. Ici, aujourd'hui, c'est comme le temps, douleurs vives dans un<br /> genou qui iradie jusqu'à la cheville, j'attends un ami pour le thé sinon je me serais fourrée dans mon lit pour le reste de la journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est pas grave si tu ne peut le faire, profites de ta merveille !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu imites De Gaulle là !!! belle fin de journée. c'est le 26 que je vis chez le neurologue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prend ton temps pour passer chez nous, la Merveille prime tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle bonnes journées vous allez passées même si elles sont épuisantes !!profite bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est l'heure de la sieste pour mes petits fils et j'espère qu'elle sera longue! Ici pas de chat pour les réveiller! Profite bien de ta Merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Profite bien de la Merveille et de ta journée, et surtout n'oublie pas le manège...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le temps va passer vite jusqu'à vendredi; et combien de caprices?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de la chance qu'elle dorme encore à 10h ! chez moi le réveille-mamie sonne dès 6 h du mat' !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une Merveille ça occupe et ça évite de penser au scanner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre