Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 08:53

Hier, j'avais besoin de tringles à rideaux et l'Homme d'un foret de 4, ne me demandez pas à quoi ça sert, je n'en ai aucune idée.

 

Les vacances ferment les commerces et il est difficile de trouver un foret de 4 à côté du Château, alors j'ai testé le centre commercial.

 

Je déteste les centres commerciaux, je hais les centres commerciaux et celui que j'ai eu le bonheur de parcourir hier est énorme.

 

Je suis arrivée chez Carrouf, j'ai zappé le côté nourriture, c'est monstrueux et ça donne envie de se mettre à la diète jusqu'à la fin de ses jours, j'ai attrapé mes tringles et je suis sortie, presque en courant.

 

En plus, l'Homme a oublié d'acheter son foret...

 

 

Je n'ai pas accroché mes rideaux mais la recherche va continuer sans moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Dommageil y avait un BHV (petit) mais un BHV à Caen...et il a fermé comme les trois quarts des BHV périfériques...mais bon pour trouver son foret de 4 le goût peut aller chez brico marché ou chez<br /> castorama...je m'y suis bien faîtes moi, la reine du BHV...lol...un foret, ça sert à mettre au bout de la perceuse pour faire un trou dans le mur...sans doute pour mettre tes tringles à<br /> rideaux...hihihihi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi je vais au Géant C****o de mon quartier une fois par semaine et fini les courses... j'y achète tout; il est à taille humaine, je connais les gens qui mettent en rayon et les<br /> caissières...j'ai horreur de courrir les magasins et le shopping !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Les rideaux attendront encore un peu, ce n'est pas bien grave !!! les courses c'est pénible, mais on a pas vraiment le choix, j'achète de temps en temps dans les commerces de proximité mais c'est<br /> vraiment hors de prix....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut s'y faire aux grandes surfaces, le petit commerce est moribond!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faudra pourtant t'habituer car en province, il ne restera bientôt plus que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! je t'imagines t'enfuyant en pestant et le Goût te courant après<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hélas ! Point de bazar de l'hôtel de ville à Caen !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc, pour commencer un régime et renoncer à bricoler, faut aller chez Carrouf!<br /> <br /> <br /> Et pour changer d'air lors des périodes pluvieuses, on peut aussi se promener dans carrouf! Si si, y'en a qui le font!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'aime pas les centres commerciaux mais j'aimerais bien quand même  avoir le temps d'acheter ce que je suis venu y chercher sans être obligé de te courir après dans ta fuite écoeurée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est plus du dégout, c'est une phobie!!!!moi j'adooooooore leur clim !!!!!!!! bon il n'y en a pas par chez moi mais à Ales c'est inimaginable, il y en a dans tous les coins!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais rarement dans ces grandes surfaces, et quand j''y vais j'ai toujours peur de tomber dans les pommes et crois moi, ce n'est pas pour rire, c'est réel !!<br /> <br /> <br /> des tringles, j'en ai une flopée à jeter, je ne peux plus les mettre avec des fenêtres en PCV. Nous avons concervé les contre-rideaux.puisqu'ils sont fixés aux murs.<br /> <br /> <br /> bonne journée à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A mon avis,le foret ce quatre va servir à faire les trous qui vont permettre d'attacher les tringles à rideraux.<br /> <br /> <br /> Sans quoi les rideaux vont "tomber" beaucoup moind bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quand de nouveaux locataires prennent  possession de l'appart à côté du mien, j'entends la perceuse. Parfois, je me pose la question : Y a t-il encore de la place pour faire un trou ? Moi<br /> aussi, je boycotte les centres commerciaux.  Je ne fréquente plus que mon marché bio et les rues marchandes de La Rochelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hier en fin d'aprem il y avait tellement de monde à Carrouf ... et tellement de victuailles que nous sommes sortis avec juste le nécessaire, l'indigestion visuelle n'était pas loin !<br /> <br /> <br /> De toutes façons les champs se couvrent de grandes surfaces de toutes sortes, de toutes tailles, bouchons assurés à partir de 18 heures !<br /> <br /> <br /> J'y suis née, c'est moin coin, je l'aime, mais maintenant il faudrait nous laisser un peu de verdure, QUAND MÊME !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça, ça s'appelle une allergie ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il court, il court, le foret.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre