Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 09:46

A peine avais-je cliqué sur "publier l'article" que le vent avait tourné, la neige arrivait en rafales.
Neige puis soleil, puis grésil... et ça recommence.

 

Enfiler ses gants, prendre un parapluie, un rayon de soleil, et c'est reparti, neige, grésil.

 

Au bout de deux heures, nous avons laissé tombé, nous sommes rentrés, la neige tenait dans le jardin, le Bibelot était congelé, j'avais juste froid.

 

Et ce matin, il neigeil neige la nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et ce matin  ? Je suis sûre que ça tombe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit bonjour de la Norvège  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ici c'est pareil, je suis sortie sous une tempête de neige cet après-midi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous les enfants rêvent de neige à Noël, alors, ça tombe bien... pour la Merveille!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bienvenue au club.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> si c'était pas froid, si ça ne faisait pas glisser, ce serait juste merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui...mais t'as vu comme c'est beau..? Ma petite soeur de Caen devait venir manger demain midi...c'est annulé...!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, je crois que je vais rester ici ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et il semblerait que la semaine prochaine, ce sera re belote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois, on aura de la neige à Noël. Patience !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il neige ici aussi et même si les températures semblent se radoucir, le vent ne donne guère envie de mettre le nez dehors...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Heure-Bleue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel temps pourri mes pauvres!!!!!!!! que je suis contente d'avoir quitté le nord, je crois que ça m'aurait achevé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a au moins 30 cm ici , on pellete en vain , la neige tombe drue , l'hiver démarre fort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui, en ce moment, c'est pas très très stable le temps :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il neige à nouveau, je grogne, je peste et pour me calmer je pique à la machine sans lever les yeux vers la fenêtre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre