Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 09:45

Demain, j'accompagne l'Homme qui va passer une échographie du rein avant de rencontrer mini-néphro.

 Il s'agit de vérifier si les fameux calculs cachés dans sa pyramide ont disparu, je peux vous assurer que nous sommes deux à espérer leur disparition.

 Il faut également que mon Bibelot fasse sa prise de sang, longue comme le bras, la liste et il a bien raison de les traiter de vampires.

 

Il m'arrive parfois de rêver d'une vie légérement ennuyeuse, une vie où l'Homme aurait ses deux reins, où je ne devrais pas changer de banque, c'était la seule chose stable, j'ai même gardé ma banque lorsque je suis allée vivre à Caen.

Faut croire que je n'étais pas destinée à vivre toute ma vie au même endroit, heureusement, la Merveille est là.

Merveille, à qui sa mère fait admirer un cardigan avec un écusson, et Merveille, en deuxième année de maternelle, annonce à sa mère " Eh bien, je prendrai donc le bateau pour aller au collège en Angleterre"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trop mignonne sa réflexion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> apparemment merveille porte bien son nom! ta banque a une façon d'agir vraiment gonflée, mais il faut faire avec quand on a pas le choix! l'important c'est la santé : il faut faire confiance à la<br /> médecine , mon mari vit avec une hépatite c depuis 22ans et une transplantation depuis 10 ans .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toutes mes pensees.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est incroyable cette merveille ! Désopilante même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sacrée Merveille !!! Et sinon, bonne chance pour l'écho et la banque...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils ont parfois une culture qui nous étonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens, moi j'ai rapporté de Perpignan un souvenir pas commun : un bilan de prise de sang :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien croisons les doigts pour P.<br /> <br /> <br /> Tiens je vous vois bien déménager pour l'Angleterre et ses cardigans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que pour ton homme ce sear positif... Elle sait ce qu'elle veut la demoiselle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel après midi tout de même... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je souhaite de tout coeur que tout aille bien pour l'Homme ! Les soucis de santé sont les seuls vraiment importants ! Merveille est pleine de bon sens !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que nos petits enfants sont là pour nous faire oublier les petits et les gros tracas de la vie! Leurs mots d'enfants sont et seront toujours irremplaçables!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour ton Homme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais aussi avec les propos de Merveille<br /> <br /> <br /> <br /> ainsi va la vie <br /> <br /> <br /> bises du mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai connu un marchand de coussins, il parlait de cale culs, lui...Te bile pas, l'arpète, ça va passer!Et bonjour à Madame qu'a un bien beau blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Se concentrer sur la Merveille et les petites merveilles de la vie.<br /> <br /> <br /> Très grosses bises et meilleurs voeux pour demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta merveille vaut tous les voyages du monde, c'est la seule qui t'ait attachée quelque part, en somme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours une inquiétude quand il s'agit de vérifier l'état d notre corps , je suis estomaquée par la vivacité de la Merveille , je crois bien qu'elle est précoce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'allais l'écrire !<br /> <br /> <br /> J'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux ...<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je croise les doigts pour que ces maudits calculs aient disparu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre