Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 09:56

Elle me semble agitée ces temps-ci...

Je ne reçois jamais de mail d'admirateur, moi, et ne m'en plains pas.
Si vous voulez être tranquille, sortez le mot "grand-mère" dans une note et vous voilà invisible.

 

Chez les hommes, le mot "grand-père" les rend encore plus séduisants...

 

Dulcinée, elle, oublie parfois qu'elle n'a pas revu le Goût depuis quarante-sept ans et lui envoie des mails de reproche.

Si elle pouvait glisser dans un de ses mails que j'en ai assez que le séducteur de ces dames brûle mes torchons et jette ses chaussettes à côté du panier de linge sale, elle serait bien aimable.

 

Et puis, il y a une poule sur un mur, non, il y a des inconnues qui ne lui offrent pas de fleurs, dommage pour moi, mais lui envoient des mails.
L'Homme n'est pas un maniaque du secret, du coup je sais ce qu'il reçoit.

 

Il devrait revenir à ses anciennes amours, la politique.
Il faut dire que sur ce front là, ya rien de bien tentant...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouhlala ça devient chaud par ici ! :D<br />
Répondre
M
<br /> elle a une petite soeur mails ils l'ont gardée...c'était la même...mais Zelda est plus gentille, remarque elle ne sort pas...je te dirais, s'il y a une ouverture...et si c'est la même...kiss<br />
Répondre
L
<br /> @ la poule sur son mur<br /> <br /> <br /> Ah oui ! je me rappelle, vous êtes Anne d'Alsace.<br /> <br /> <br /> (on aurait des aristos sur ce blog de gauchiste ?)<br />
Répondre
U
<br /> Je suis "une poule sur un mur " et je souhaiterais rectifier une contre-vérité ! J'ai commenté une seule fois sur le mur du Goût (et encore je répondais à un autre commentaire)<br /> et le Goût m'a immédiatement demandé par mail qui j'étais .Je lui ai donc répondu poliment et l'échange de mail s'est  arrêté là. J'ai d'ailleurs été surprise, je commente de tps en tps sur<br /> des blogs mais c'est bien la première fois que l'on me demande qui je suis ! A bon entendeur, salut !<br />
Répondre
M
<br /> Les commentaires sont aussi savoureux que les billets de ce blog!<br />
Répondre
M
<br /> Dulcinée va encore envoyer un mail et je suis sûre qu'il fera le modeste.<br />
Répondre
B
<br /> Si c'était important, il te le cacherait, au moins il essaierait.<br /> <br /> <br /> Et je te sens très bien armée pour faire front.<br />
Répondre
L
<br /> Patriarch ! Tu n'es qu'un traître !!<br />
Répondre
L
<br /> Euh... Marylène... Tu ne voudrais pas garder tes conseils pour toi, par hasard ?<br />
Répondre
P
<br /> Eh.. le rouleau à patisserie.....belle soirée à vous deux... Bises x 2<br />
Répondre
S
<br /> côté politique, on en est presque à attendre avec hâte les prochaines élections pour entendre autre chose...<br />
Répondre
L
<br /> que veux tu Heure Bleue, tu as épousé une Diva...<br />
Répondre
B
<br /> Poule est le terme utilisé par mes parents et c'était imagé , pas vraiment de bon goùt  ( !! ) , trop voyante , trop légère , trop , trop !<br />
Répondre
E
<br /> excuse-moi  mais....quelle emmerdeuse!!!!<br />
Répondre
M
<br /> hello HB, si tu pouvais supprimer mon com, ça m'arrangerait, car je ne peux le faire moi même...je voulais dire autre chose,mais je me suis vautrée... par contre, il n'y a que toi qui puisse le supprimer...scuse mi. bisous...ici remps gris et froid...qu'est ce que j'étais bien la<br /> semaine passée dans mes 80cm de neige!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> On se laisse parfois prendre à son propre jeu...<br />
Répondre
O
<br /> Tu me fais mourir de rire quand tu parles du Goût laissant traîner ses chaussettes et brûlant tes torchons... Ah la séduction fout l'camp ma brave dame... <br />
Répondre
M
<br /> mais c'est toi qu'il aimeuuuuuuuuuuuuu... ce séducteur de grand père ! <br />
Répondre
M
<br /> Un petit rêve ? une petite claque ? non ???? vraiment ?<br />
Répondre
C
<br /> Un vrai Casanova !!!! sans la perfidie bien sûr !!!!<br />
Répondre