Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 09:32

L'été à Paris, c'est bien. Sauf que je n'habite plus Paris mais sa banlieue proche, pas si proche que ça d'ailleurs, l'été, les transports se font rares et les travaux très présents !!!

C'est faire peu de cas de la moitié des Français qui ne part pas en vacances, et oublier ceux qui ne partent pas en juillet ou en août.
Hier, j'allais dans le coeur de Paris, le "Bas-Marais", une trouvaille des agents immobiliers pour vendre les alentours de la République au prix du quartier Saint-Paul... 

 

J'avais besoin d'aller chez mon généraliste qui consulte dans le bas Marais et d'une paire de rideaux, rideaux en stock, Passage Jouffroy.


J'ai du faire un choix, j'ai choisi le généraliste, les rideaux attendront...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oui les rideaux, je pense que c'est moins urgent que la santé. Mais c'est quand même dingue d'habiter près de Paris et de ne pas pouvoir faire les 2...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je crains beaucoup le mois d'Août en ville alors là ,tout est fermé ,heureusement on peur mieux circuler ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme les télés et les radios : elles oublient aussi que la moitié des français ne partent pas en vacances et arrêtent la plupart des émissions pour nous repasser des<br /> rediffusions ou des films déjà vu 100 fois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le généraliste ne pouvait-il pas te prescrire ....des rideaux  ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bonne occasion pour retourner "en ville" !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il n'y a pas de médecin dans ton coin ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas facile de se passer de vacances , 3 jours te changeraient du quotidien ;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Au-delà du périf, ce n'est pas envisageable pour LeMaître... Reviendez donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, merci pour tes passges chez moi.<br /> <br /> <br /> Donc pas de vacances  pour toi pour cette année, déménagements obligent.<br /> <br /> <br /> ce sera pour l'année prochaine....<br /> <br /> <br /> je suis toujours dans les cartons, cela commence à bien faire.<br /> <br /> <br /> Enfin je ne vais pas m'en plaindre en plus. LOL.<br /> <br /> <br /> j'attends des amis mardi donc cela nous reposera un peu car le 15 c'est le grand déménagement ouf!<br /> <br /> <br /> Donc comme tu vois pas très présente sur le net;<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Dans le Var, et je pense sur toute la Côté, c'est la folie !!!<br /> <br /> <br /> Sortir de chez soi est un vrai parcours du combattant ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Es-tu souffrante ou bien en manque de médocs?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre