Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

12 décembre 2009 6 12 /12 /décembre /2009 10:40
Nous avons récupéré la Merveille au BHV,  j'avais rendez vous chez le dentiste, j'aurai dépensé presque autant d'argent chez les dentistes que dans mes librairies, il me reste des livres et de l'espoir...

Merveille, à peine installée entre nous deux,  a dit : "Je préfère Manou".

Une poussette, une petite fille, un sac de voyage et la course pour arriver à l'heure chez le praticien, une visite rapide, la balle est dans mon camp et un achat de Playmobil, une photo de Père Noël, une Merveille qui veut visiter Beaubourg.

J'aime pas Soulages, mon coeur, et je crois que Beaubourg est toujours en grève.

Du bio pour le petit coeur, qui avale pour son quatre heures, une énorme tarte aux fraises.

Et c'est là que ça commence : "Je ne veux pas dormir ici, mon papa et ma maman, ils doivent venir me chercher".

J'ai le père, j'ai la mère et j'ai Jeanne qui réclame en boucle son papa et sa maman.

Le père finit par me téléphoner, je me fais remonter les bretelles, ils ne peuvent pas venir chercher leur fille,  je suis assez grande pour gérer.

J'ai obéï, la Merveille dort, son doudou contre son coeur et Balagan fait une crise de jalousie.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et bien! vous êtes des grands parents formidables et des parents patients! ça promet , et c'est ce qui s'annonce pour moi comme pour tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ma soeur a été la  nounou de mes enfants  . A une époque ma fille pleurait , refusait de monter dans la voiture quand je venais la chercher le soir ...Elle voulait rester avec sa tata<br /> !<br /> <br /> Il faut trouver une explication ,même un peu  "tordue ", l'exprimer ... et  ça passera .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle petite chipie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je suis assez grande pour gérer....<br /> <br /> Evidemment !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sacrée Merveille !<br /> La gourmande que je suis relève la tarte aux fraises, j'en ai envie maintenant rahlala<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle en a du caractère cette petite merveille ...balagan ne peut être que jaloux , la merveille vous monopolise chaque fois qu'elle vient ... et c'est normal . Maudit chat va  ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si être grand-mère devient aussi ch.... que d'être mère, on n'aura plus qu'à mettre les marmailles à la DASS...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si l'autre grand mère ne frustre pas beaucoup , elle a le beau rôle et c'est toi la méchante , Merveille apprend la frustration , c'est bon avant l'école !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est beau la normalité, non? Et le doudou, kikelui fait un calinou?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je reviens te lire pour voir que ça nage toujours dans les soucis, petits ou grands... Mais aujourd'hui j'ai lu ta page avec le sourire. Ta Merveille qui fait son caprice et Balagan qui en rajoute<br /> une couche, cela vaut vraiment la lecture... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et bien soit, tu préfères Malou (Manou)..... je t' aime , tu es ma petite fille et tu as le droit d' avoir tes préférences mais je t' aimerais toujours . Voilà ce que j' ai du dire à ma<br /> petite-fille un jour où elle m' a balancé un peu cette même phrase qu' elle n' a plus recommencé ...elle a maintenant 17 ans . En fait, elle vous teste et je suis certaine que les<br /> rendez-vous couscous promenade au parc, etc ....lui manquent , les enfants aiment les rituels et là, apparemment il y a eu quelques changements . <br />  <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh, elle est rude cette petite, et toi tu te laisses amadouer quand elle réclame son papa et sa maman, fais comme moi, dis-lui "tu vas avoir la paix sans ta mère, on va bien s'amuser".... Le<br /> mienne, ça marche encore, je ne sais cependant pas pour combien de temps...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle chipie... elle sait ce qu'elle veut !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est vraiment difficile de contenter tout le monde, maintenant que la Merveille dort, voilà que Balagan  est jaloux... non mais...<br /> (Mes photos sont nature : sans retouche aucune)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La Merveille se transformerait-elle en Cruella ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hé ben, cette petite fille m'a l'air d'avoir un sacré "carafon", comme on dit chez moi... Bon courage pour le dentiste, je suis en pleine phase "couronnes dentaires", ça fait surtout mal au<br /> porte-monnaie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la coquine qui sait là où ça fait mal, le "je préfère Manou" doit te rester en travers!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'est ce que ces mômes qui font déjà des caprices de diva !!!<br /> <br /> <br /> Aller, bel après midi chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha ben voila!!! la merveille doit apprendre qu'elle ne peut pas commander le monde entier!<br /> bon week end!!!<br /> <br /> <br />
Répondre