Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 10:12

La Merveille est arrivée, enrhumée, le rhume ne l'a pas empêchée de courir dans la neige, de manger toute la journée et de s'endormir comme une masse à 20 h 30 dans notre lit.

 

 

Réveillée par son nez bouché, elle a chougné, réclamé de dormir avec Manou - sa grand mère maternelle - Elle a expliqué que son grand père lui faisait mal aux yeux.

 

Je ne voudrais pas être mauvaise langue mais je la trouve très sensée cette petite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Avec ou sans neige, avec ou sans café, avec ou sans rhube, je vous souhaite un joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> eh bien je vois que tu as retrouvé ta meilleure alliée ! Passez de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ... à touS ceux que tu aimes... Tu auras corrigé sans doute... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Un grand-père qui fait mal aux yeux...???!!! C'est étonnant ça...! <br /> <br /> <br /> Tu dois être heureuse d'avoir ta Merveille avec toi. Profites-en bien. Ses petits yeux vont s'agrandir et pétiller devant le sapin et ce sera une joie pour toi.<br /> <br /> <br /> Mes merveilles à moi arrivent demain... Je suis heureuse à l'idée de les revoir.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tout ceux que tu aimes Heure-Bleue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En un mot, comme en cent : JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rhô ! Coquines que vous êtes toutes les 2 :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël ;)<br /> Je pars quelques jours :) A bientôt ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé bien tu vois tout arrive, j'espère que tu auras pu finir tes emplètes et tes paquets cadeaux, n'oublie pas de nous faire des photos de la Merveille devant ses cadeaux, cette année ça va être<br /> génial pour elle et pour vous. Joyeux Noël à vous.kiss.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Monsieur le Goùt , c'est le nez qui est bouché , donc inutile de frotter les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait quoi d'éblouir sa petite fille comme ça ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis au moins assurée d'avoir la moitié de la famille. Pour ceux qui partent demain, je suis comme toi, dans l'expectative...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tellement il est brillant ? Ou elle fait une conjonctivite allergique quand elle le voit ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> régalez vous bien avec elle ! Mais comment est elle venue, vous êtes venus la chercher ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est peut-être les dents du grand-père qui brillent après son passage chez le dentiste. Tu vois il est peut-être très bien !!<br /> <br /> <br /> coquine la puce ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand-père éblouissant...Comment vont ses chevilles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me demande si la Merveille n'est pas la meilleure des bouillottes... qui procure beaucoup plus que la simple chaleur ! <br /> <br /> <br /> Sacré petit bout de bonne femme... je t'embrasse "grand maternellement" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien , elle a vaincu la neige, vous allez être tous réunis pour Noel alors! son grand père lui fait mal aux yeux ?? pourquoi?? il brille ? il clignote aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est une coquine ta Merveille ...<br /> <br /> <br /> C'est ce qui explique le petit ange sur la balançoire (sourire), je ne sais pas pourquoi mais quand je l'ai vu j'ai pensé à elle ... (un ange adorable mais qui n'a pas froid aux yeux !!!)<br /> <br /> <br /> Bisous chère Heure-Bleue et gros câlin à ta pitchounette.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre