Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 10:06

Norman-rockwell-3.jpgNoël est fini, nous sommes en 2014 et je n'ai pas changé.

Me reste la galette, l'anniversaire du Goût le 6 janvier.
Puis un anniversaire chaque mois jusqu'à Mars.

 

Trois anniversaires au mois de Juillet dont le mien...

Puis Septembre, là l'Ours prend un an de plus.

Octobre, les feuilles tombent;

Novembre, le Goût a froid.

Décembre, c'est déjà Noël.
Je n'ai pas vu le temps passer...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Vu de loin, tout est pareil, mais au jour le jour, tout est différent!<br />
Répondre
E
<br /> encore heureux que tu n'ais pas changé!!!! il ne manquerait plus que çà!  2014 serait bien triste sinon !!  <br />
Répondre
L
<br /> nous sommes le 2 janvier, tu ne crois pas que tu vas un petit peu vite en besogne là ?<br />
Répondre
C
<br /> Stoooop ! respire !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Pfff ! J'aurais pas du ranger mes guirlandes ! 1  minute de soleil en plus , j'aime janvier !<br />
Répondre
P
<br /> Parlons chiffres : 2014 ce sera :<br /> <br /> <br /> des centaines de sourires des Merveilles, 365 visites du chat (et autant de ronrons), 365 articles de blog (et pas un de moins !), 10 visites endiablées de la Tornade, quelques dizaines de<br /> livres, quelques magnifiques expositions et surtout ...zéro déménagement ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2014!<br />
Répondre
M
<br /> contente que tout soir fini je tél à Michel lundi pour ma main, je jongle! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Quoi ! Nous sommes déjà en janvier 2015 ? J'ai dû faire un long, long sommeil...Que s'est-il passé cette année 2014 ? Nous avons changé de président ? NON ! L'assemblée nationale a été dissoute ?<br /> NON ! La Bretagne est sous les eaux et la mer est à 10km de Paris ? NON ! Le 14 juillet n'existe plus ? NON ! On ne doit plus prononcer le nom de Noël, mais dire fête du 25<br /> décembre ? Ah, ça, je le savais...<br />
Répondre
L
<br /> Accrochons-nous aux rayons de soleil ! <br />
Répondre
C
<br /> On partage le temps comme on peut. Passé le 1er janvier, je me dis "les beaux jours" et mon moral remonte de qq degrés. Puis "les jours rallongent" et un degré de lumière en plus ;)<br />
Répondre
S
<br /> Très belle nouvelle année à toi, en espérant qu'elle ne file pas aussi vite que ce que tu laisses entendre... <br />
Répondre
A
<br /> 2 anniversaires en janvier, 1 en mai, 2 au mois de juillet, 1 en août, 1 au mois de septembre, 1 au mois d'octobre et l'année sera presque terminée. Mon blog suivra-t-il la cadence car lui<br /> soufflera sa première bougie au mois de décembre et comme cela me semble lointain... et incertain... Bonne journée, un peu de soleil fait du bien.<br />
Répondre
M
<br /> trop vite et chaque année un peu plus<br />
Répondre
R
<br /> Moi non plus ...<br /> <br /> <br /> Bises à tous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> dis comme ça, c'est vrai que le temps passe encore plus vite !!lol !<br />
Répondre