Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 09:16

Le Goût devrait se méfier...
Avec son habitude de répondre à toutes ses "lectrices chéries", certaines qu'il ne connaît pas le prennent parfois au sérieux.

 

Après l'épisode Dulcinée -il ne faut jamais faire rejaillir le feu d'un ancien volcan trop vieux-, une lectrice du Goût fait des commentaires idiots sur son épouse préférée et légitime.
Elle appelle ça de l'humour.
L'humour, normalement c'est drôle alors que ses commentaires sont bêtes et méchants.

 

Elle a proposé au Goût de me "tuer".
Même virtuellement, ça manque de classe.
Elle à trouvé amusant de demander une photo de mon nez.
Cléopâtre peut aller se rhabiller !
Mon nez est parfait, même après deux interventions.

 

Sur le Net, on rencontre de tout, mon lectorat est preque entièrement féminin, je connais souvent dans la vie les blogueuses qui me commentent et j'évite donc les malades.

 

Le Goût devrait être plus exigeant sur son lectorat. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> quel mauvais goût en effet !<br />
Répondre
M
<br /> Tu sais toujours reniffler les cons, donc ça va...<br />
Répondre
M
<br /> Moi, j'aime bien l'histoire du nez.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> c'est un pic, c'est un roc, que dis-je, c'est une péninsule !!! mouahahahhaha<br />
Répondre
F
<br /> *Oups, Comme (avec 2 m) hi hi hi !!!<br />
Répondre
F
<br /> Sur ce coup-là, je te suis à 100%...des folles, le net en est rempli. Alors, Mr le Goût, devrait se méfier...come disait, feu Pierre Desproges "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui<br /> !!!  " Bonne soirée et courage pour la suite ;)<br />
Répondre
M
<br /> voulu ou pas c'est un manque de délicatesse probant qui nécessiterait au moins des excuses<br />
Répondre
R
<br /> Laisse tomber ! Ce genre de nanas ne mérite pas une ligne !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolie soirée avec les "Lakevio", si je monte à Paris cette fois JE VEUX te voir !!!<br />
Répondre
M
<br /> complètement d'accord, on trouve de tout...gonflée la nana...! la méchanceté est à la mode en ce bas monde...il n'a cas supprimé ses commentaires...comme ça elle n'écrira plus! la mauvaise! j'ai<br /> de la chance on se connait...lol...j'aime bien tes jeux de phrases....la plus belle chanson de brel pour moi...kiss.<br />
Répondre
M
<br /> Peut-être faudrait-il éviter de surveiller le blog du conjoint...<br />
Répondre
A
<br /> En quoi ça la regarde ton nez ! Oui, tu as raison et j'en connais un rayon sur ces drôles d'oiseaux qui volent au ras des pâquerettes dans la blogosphère... Bon dimanche malgré tout. Moi, j'ai<br /> gâté mon petit poucet aujourd'hui !<br />
Répondre
A
<br /> Le Goût ne peut maîtriser son lecotral lol (ou si??)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Heure Bleue<br />
Répondre
F
<br /> Heure Bleue (que je connais "de visu") laisse béton cette idiote. Elle ne t'arrive pas à la cheville, allez même pas au bout de ton plus petit doigt de pied.<br /> <br /> <br /> Toi et le Goût avez chacun votre style et j'aime autant l'un que l'autre, et c'est toi que je lis quotidiennement et crois moi c'est chaque fois une surprise, le petit plaisir du matin.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et des bises.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Quand on commente, on devrai tourner son clavier 7 fois sous ses doigts. Et il ya des mots que l'on ferai mieux d'éviter. Ignore ce commentaire.<br />
Répondre
M
<br /> J'avais lu en effet ce commentaire, je n'y avais vu aucune trace d'humour.<br />
Répondre
B
<br /> C'est le problème sur la toile, on croit faire de l'humour et c'est pas le moment, c'est pas le sujet, ce qui serait passé avec un geste gentil contredisant la brutalité du propos blesse.<br /> L'humour est un art difficile, encore plus dur quand on s'y risque en commentaire.<br /> <br /> <br /> Plein de bises de réconfort.<br />
Répondre
M
<br /> il y a des c**s et des c****s dans la vraie vie... il ne peut qu'y en avoir sur le net...<br /> <br /> <br /> j'aime bien les billets du Goût... surtout quand ils répondent aux tiens... mais je ne suis abonnée qu'à ton blog... et je commente rarement chez lui...<br /> <br /> <br /> Au fait ! pour la personne qui se demande comment se désabonner... il suffit de lire le message de notification de parution du nouveau billet... mais en plus d'être sotte elle doit avoir un<br /> problème de vue (car c'est écrit en tout petit) ! ! !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Le Goût est un homme charmant avec beaucoup d'humour !<br /> <br /> <br /> Je t'ai déjà demandé comment me désabonner de ton blog, tu ne me l'as pas indiqué, alors j'ai continué à le lire en parrallèle avec celui du Goût. Le sien  révèle un grand talent de conteur<br /> , il devrait être sponsorisé par la Sécu tant il est drôle, intelligent, bien écrit <br /> <br /> <br /> Le blog du Goût me fait sourire dans les moments extèmement difficiles que je traverse...<br /> <br /> <br /> Si mon humour au second degré te choque, j'aurais trouvé beaucoup plus élégant de ta part que tu me l'écrives gentiment sur un mail perso...<br /> <br /> <br /> Pas grave !<br />
Répondre
L
<br /> Moi au moins, j'ai une lectrice chérie.<br /> C'est Lakevio.<br /> <br /> Voilà...<br />
Répondre
L
<br /> "L'humour souvent n'existe pas, il n'y a que de l'agressivité"... Particulièrement sur les blogs... Je ne parle pas du Goût qui plaisante avec intelligence.<br /> <br /> <br /> Bon et doux dimanche à vous deux.<br />
Répondre