Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 10:16

Depuis toujours, je prépare Noël au dernier moment, comme les autres, résultat, je ne trouve plus rien et l'année dernière, je courais sous la pluie dans les rues de Caen avec la Merveille qui sautait dans les flaques d'eau.

 

Cette année, installée devant l'ordinateur, j'ai passé mes commandes de chez moi, j'ai un énorme paquet caché sous mon lit, Merveille est fûtée, elle a déjà récupéré les jouets achetés par ses parents à la bourse aux jouets.

 

Pour certains cadeaux, le prix du port est plus élevé que le prix de l'article,  mais c'est le prix à payer, pour obtenir certains livres épuisés...

 

Je me connais, j'ai forcément oublié quelque chose mais faire du lèche-vitrines n'a jamais tué personne.pere_noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Depuis plusieurs années déjà j'achète la plupart des cadeaux sur internet! J'en avais marre de la bousculade et des kilomètres à parcourir pour trouver ce que je cherchais! Il faut que je m'y<br /> mette car je n'ai pas encore commencé!<br />
Répondre
M
<br /> moi aussi je fais sur internet, je regarde, je compare... et ensuite j'achète, et comme j'ai horreur des magasins c'est une bonne façon de faire pour moi.<br />
Répondre
M
<br /> J'ai encore rien acheté ! Il faut que je fasse ça cette semaine !!!!!!! pffffff<br />
Répondre
P
<br /> Le budget est  bien réduit cette année, mais pas question de zapper ce moment magique et un peu bordélique où on déchire les papiersn cadeaux! Alors j'achète des livres sur internet, aux<br /> Puces, et après je me les ferai prêter!<br />
Répondre
M
<br /> Comme Noël en famille s'est transformé en Noël avec les copains, les cadeaux se réduisent à ceux que je fais à mes 3 enfants! C'est pas pour autant que j'ai commencé les achats...<br />
Répondre
M
<br /> c'est pa preil d'acheter sur le net...c'est bien les boutiques...tu me diras...c'est hors de prix...cette année se sera très réduit...les temps sont durs!!<br />
Répondre
S
<br /> Je t'envie d'avoir déjà si bien avancé dans la quête du Graal de Noël... Moi, j'en suis encore à réclamer des listes d'idées et je ne vois rien venir. Je sens que Noël va être fêté en décalé,<br /> plutôt après qu'avant ! ;-)<br />
Répondre
C
<br /> C'est épuisant de faire les magasins à cette période de l'année et je déteste la cohue ! je me tourne aussi de plus en plus vers internet ! Je voulais un DVD particulier pour ma petite fille, je<br /> ne l'ai trouvé......qu'à la FNAC et je l'ai reçu 3 jours après !!!!<br />
Répondre
L
<br /> on achète de plus en plus sur internet. Il y a des sites où le port est gratuit<br />
Répondre
P
<br /> ce qui veut dir que tu n'as pas fini tes achats.... Bel après midi, avec bises x 2<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Eliane va au CHU ce tantôt, son amie Lily, y a été transportée hier soir...Je me demande si elle en sortira....Eliane fatigue aussi.....<br />
Répondre
J
<br /> Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
T
<br /> J'ai horreur des magasins surtout en cette période.... D'habitude mes cadeaux sont faits maison mais cette année je deviens paresseuse, il va falloir que je m'y mette, c'est bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> C'est relativement souvent que j'achète des livres d'occasion à 0,01€, alors forcément, les frais de ports sont astronomiques à côté, mais ça ne dépasse pas 3€ par livre :p<br />
Répondre
B
<br /> Il me reste deux cadeaux à trouver , et je serai prête , en général , je m'y prends tôt , le lèche , c'est pas mon truc .<br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi, j'aime beaucoup le shopping sur le Net et comme toi j'ai constaté que certains frais de port étaient un peu poussés ! D'autres fois, c'est le délai de livraison...<br /> <br /> <br /> Dis voir, si tu retrouves le livre sur J. Falter je veux bien les références car je ne le trouve pas. Par contre j'en ai un sur N. Rockwell. Leurs scénettes sont si amusantes ou émouvantes; tu as<br /> bien fait de garder le calendrier.<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai jamais su faire du lèche vitrine, je marche au pas de charge alors internet me va aussi très bien.<br />
Répondre
C
<br /> Vive internet, pas de bain de foule, pas d'énervement, moi ça me va totalement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ton image...plus que faire du lèche vitrines...<br />
Répondre
E
<br /> j'ai aussi déjà acheté les cadeaux pour mes loulous ,reste à les cacher avec soin car il m'a semblé que mercredi ,ils furetaient de droite à gauche ,l 'air de rien !!!!!<br />
Répondre