Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 10:21

Il faut nous voir tous les deux, je ressemble à un pingouin, à cause des mes aisselles douloureuses, le Goût ne peut pas mettre ses chaussettes sans mon aide, et sans me donner des conseils judicieux.

 

Hier, nous n'avons pas pu sortir, Manou est passée nous proposer ses services et elle n'est guère plus vaillante.

 

Montherlant a dit "La vieillesse est un naufrage".
Mais nous ne sommes même pas vieux !!!

 

Le temps aux plus belles choses se plaît à faire un affront mais il n'est pas obligé, en plus, de nous rendre la vie douloureuse.

 

Je veux qu'on nous plaigne juste aujourd'hui....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Marquise, si ton visage a quelques traits un peu vieux...va puiser la fin chez Brassens, tes zygomatiques fonctionnent toujours donc ça ira!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @Titia<br /> <br /> <br /> "On devient tous vieux non ? "<br /> <br /> <br /> Ben, ça dépend où, en Somalie ou en Syrie par exemple, c'est pas gagné d'avance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Alors je vous plaint de tout mon coeur. Et en même temps j'ai peur que ça m'arrive aussi, un jour... On devient tous vieux non ?<br /> <br /> <br /> En espérant que ça ira mieux demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le produit arrive, vous allez pouvoir vous masser et après, vous péterez la forme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Aë , Aïe , je vous plains! Les douleurs de vieillesse ne font pas mourir , ça te console un peu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vous plains de tout mon coeur et vous embrasse tous les deux ! est ce suffisant pour aujourd'hui... une maigre consolation ! Paroles, paroles... s'envolent, mais l'amitié et la chaleur<br /> restent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je vous plains de tout mon coeur mais je crois que nous ne sommes pas mieux lotis que vous ,mais on fait avec un jour bien un jour mal  .Bonne journée quand même et bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous plains...les douleurs c'est affreux!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je compatis aussi, un peu tard parce qu'aujourd'hui est bientôt fini, j'espère en tous cas que vous irez mieux demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé ben.... en plus avec la chaleur qui s'annonce...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui ,s'il faut vieillir ,autant que ce soit en bon état . Moi en ce moment ,j'ai mal aux pieds et aux jambes ,ce qui me fait une drôle de démarche chaloupée .....alors j 'évite les grandes<br /> promenades<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien te plaindre, surtout si ça t'aide à guérir! Je t'envoie donc aussi plein d'ondes positives.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien que l'idée de t'imaginer transformée en pingouin me fasse rire, je me joins aux autres....je te plains, je vous plains !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te  plains de tout mon coeur et je compatis à tes douleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je compatis.  "la vieillesse est un naufrage" aurait pu être le titre de la note que j'essaye de sortir et j'avoue que ça ne me plait pas du tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, ok j'y vais :<br /> <br /> <br /> ma pauvre que c'est mauvais de vieillir, t'as pas de chance etc..; ça te suffit?<br /> <br /> <br /> Bon allez c'est un mauvais moment à passer.<br /> <br /> <br /> demain est un autre jour.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Allez je me joins au choeur : comme je vous plains !!! <br /> <br /> <br /> Pas trop, juste un peu, mais quand même ...<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors.. je vous plains...sois contente.... Sourires... Bel après midi, les vieux......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment peux tu dire "nous ne sommes même pas vieux"...<br /> <br /> <br /> nous sommes tous "les vieux"  de quelqu'un... de quelqu'un de plus jeune...<br /> <br /> <br /> mais nous somme "jeunes" pour les plus vieux que nous... alors ?<br /> <br /> <br /> il faut te plaindre, aujourd'hui ?... je te plains...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre