Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 10:53

Elle ne dort pas toujours, elle n'aime plus le manège.

 

Je n'ai pas le temps d'écrire, j'attends le scanner de tout à l'heure, de rendre mon antidépresseur qui appelle Mamie toutes les cinq secondes.

 

A ce soir.merveille endormie

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Belle image que celle de ta Merveille "anti-dépresseur"... C'est tellement vrai...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas encore réveillée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais pourquoi je viens chez toi because t'es la seule Grand-mère que je connaisse qui appelle sa petite-fille "mon anti-dépresseur" ça a une classe folle et c'est tellmebnt beau Bon WE à vous<br /> 3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si elle ne dort pas toujours...mais quand elle dort, elle dort !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est "gros" mignonne dirait Lelia qui dit gros pour trop!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Dormir avec son doudou quoi de plus doux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vous envoie de bonnes ondes pour le résultat du scanner, elle est belle cette Merveille, même quand elle dort!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Qu'elle est mignonne toute endormie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Courage pour le scaner !!!! je croise les doigts.<br /> <br /> <br /> bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eliane devait accompagner une amie demain, aussi pour un scanner de contrôle mais aux intestins, elle y va à chaque fois, après, elles se font une petite bouffe à Echirolle, là où elles vont.<br /> Mais demain ce ne sera pas possible, car Eliane à une gastro.<br /> <br /> <br /> Ce sont des moments très longs, surtout l'attente du commentaire par le toubib !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui ça va aller ...<br /> <br /> <br /> Bisous du coeur<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Se noyer dans l'activité pour empêcher l'inquiétude de monter , ça c'est une technique qui marche , je vous envoie des bonnes ondes pour le scanner .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle n'aime plus le manège ? Une corvée en moins... Je pense bien à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je croise les doigts moi aussi! Au moins ton antidépresseur n'est pas mauvais pour la santé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà une belle endormie...et il est vrai que quand ça dort ces petits bouts, ça fait du bien...pour le scanner on attend avec toi t'inquiète.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et  après ? tu pourras p' tet prendre le train pour quelques jours de bord de mer ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un anti-dépresseur qui parle et....souvent semble t'il !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'adore les regarder dormir. elle récupère pour mieux t'appeler.<br /> <br /> <br /> Il est parti tout seul, comme un grand au scanner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahhhh! l'attente... mais ton antidépresseur te la fera trouver moins longue !<br /> <br /> <br /> je croise les doigts!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca va aller Heure-Bleue, ça va aller :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre