Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 10:14

Hier après midi le Goût est parti faire le joli coeur.
D'abord chez une de ses copines que je ne connais pas.
Ensuite voir une exposition confidentielle.
L'artiste est juste connu de ses amis, ça ne me tentait pas.

Alors, j'ai récupéré Merveille qui s'ennuyait chez elle, et l'herbe est toujours plus verte dans le bâtiment voisin...

 

Nous avons bu du faux thé dans de vraies tasses.
Elle a squatté la place de son grand père mais elle préfère jouer sur mon PC.

 

J'ai joué à la cuisine de Sara avec elle.
J'ai dû faire des cakes rouges vifs.
Elle me fustige rapidement lorsque je ne trouve pas assez vite les ingrédients.

 

Elle a parlé de Balagan, et pour m'éviter le chagrin, en partant, a laissé un chat...chat merveille

Ce n'est pas de la saleté, c'est de la colle, je n'arrive pas à la retirer, si vous avez un truc, n'hésitez pas à me le dire

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ma merveilla aussi me laisse des petites choses comme ce chat mais je ne sais pas si je vais accepter de garder la dernière, en date d'aujourd'hui. J'ai osé demandé pourquoi elle me donnait un<br /> petit personnage vert d'eau aux yeux globuleux et elle m'a répondu "parce qu'il est vraiment trop vilain et qu'il me fait peur"...<br />
Répondre
M
<br /> En tête à tête avec Merveille, ça c'est du bon temps!<br />
Répondre
O
<br /> Le printemps chatouillerait-il le Goût ???? <br /> <br /> <br /> En tout cas j'ai beaucoup aimé ta phrase "On a bu du faux thé dans de vraies tasses".... C'est super !<br /> <br /> <br /> Et je trouve ta Merveille adorable de t'avoir laissé ce petit chat. Elle a un grand coeur ta puce.<br />
Répondre
E
<br /> c'est vraiment une petite -fille adorable votre Meveille ! Pour la colle ...laisse la ! <br /> <br /> <br /> Le Goût est bien serviable ! ...il faut bien qu'il s'occupe !!!  Sans sous-entendus !!!<br />
Répondre
C
<br /> Il faut réagir vite avec les enfants, c'est bien souvent là où ça se corse quand on prend de l'âge !! tu as dû passer une belle après midi avec Merveille à toi toute seule ! et quelle gentille<br /> attention ce petit chat laissé ! la colle......suffit de ne pas regarder !!!<br />
Répondre
L
<br /> tout seul chez une copine, hé ben tu es arrangeante finalement !<br />
Répondre
M
<br /> _il y a des decapants colle ! mais tu peux essayer avec du dissolvant ongles, ou bien le produit pour retrer les sparadraps médicaux qui a remplacé l'ether<br />
Répondre
R
<br /> Merveilleuse Merveille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
P
<br /> C'est surement toi qui a eu les meilleurs moments...bel après midi <br />
Répondre
B
<br /> Et dire que certains prétendent que tu es une jalouse. Même pas vrai !<br />
Répondre
M
<br /> si t'avais rien dis j'avais même pas vu...la colle, ça s'enlève pas, laisse béton...la merveille est une petite fille adorable...alors comme ça tu laisses le goût aller voir des copines que tu ne<br /> connais pas???? tu es une femme merveilleuse!!! lol<br />
Répondre
M
<br /> voilà un petit chat bien mignon... et qui ne te réveillera pas le matin !<br />
Répondre