Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

16 avril 2011 6 16 /04 /avril /2011 09:42

Depuis quelques années, cinq pour être précise, le mois d'avril n'est pas mon mois préféré, ce n'est certainement pas le mois préféré du Goût, en plus cette année, nous sommes en retard, l'épisode de la Clinique du Parc, a retardé le passage au scanner.

 

Alors, au lieu d'accrocher tableaux, de chercher des rideaux supplémentaires -j'ai de grandes fenêtres-, je lis des âneries et je dors mal.

 

Hier, je suis allée au Monoprix de ma nouvelle ville, pour me faire livrer du terreau, pour planter mes cosmos et mes pavots sur mon mini-balcon.
Et, bien entendu mon magasin livre tout sauf le terreau...et le terreau, c'est lourd.

 

J'ai donc lu le "Elle" sur les rondes, une qui fait du 44, une bombe atomique avec des seins, des hanches, et la taille fine, le genre de femme qui donne aux hommes le regard du loup de Tex Avery, ça m'aide vachement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je viens tout juste de termier Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur et c'est définitivement une très belle découverte. Ce livre m'a vraiment émue.<br /> <br /> <br /> C'est assez étonnant de voir des gens se faire mettre de côté comme ça, parce qu'ils ont une mentalité qu'on qualifierait de "normale" de nos jours... De voir Scout et Jem qui ne comprennent pas<br /> vraiment ce qui se passe jusqu'au procès clairement joué d'avance... <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ce livre, je comprends mieux pourquoi il est l'une des références de la littérature américaine, il le mérite, c'est certain :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est lourd même les petits sacs de 20litres! je m'en suis aperçue pour les manipuler du caddie sur la caisse, en disant que j'allais l'exploser en le frottant, le jeune <br /> vendeur a eu peur et m'a aidé !! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouais, les rondes à la taille 44, ça me fait doucement marrer ! Chaque fois que je regarde la couverture de "Elle", je sais pourquoi je détéste ce magazine qui ne me ressemble pas du tout ! Bon<br /> courage pour les plantations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hier, je suis allée dans une boutique de vêtements pour tenter d'habiller  Petite Ado; au rayon "les rondes sont jolies", j'ai trouvé un pantacourt pour moi: taille 38/40.... ça aide pas<br /> pour le moral!<br /> <br /> <br /> Achète des plantes en plastique, c'est moins lourd...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A lidl ils font des petits sacs de 25l à 1.29 euors, pas cher du tout et portable. Suffit d'y aller plusieurs fois ^^. Sinon, demande à ton fils de te livrer ton terreau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La semaine dernière, j'ai commandé 3 jardinières avec montant en bois et 3 sacs de 100 litres de bonne terre. Cast... est à côté de chez moi mais ils m'ont tout de même facturé 39 euros de<br /> livraison. Le type (pas très grand et pas très épais) est venu avec un camion de 5 tonnes. Il rouspétait car il devait porter la livraison jusqu'à mon petit jardin. Je l'ai aidé bien sûr.<br /> Heureusement qu'il a pu entrer avec son camion pour être au plus près. Cast. c'est bien mais faut pas avoir besoin d'objets lourds. Pour la peine, je suis aller à Ler. Mer. acheter des clous, car<br /> ces foutues jardinières, il faut les monter et les vis n'ont pas de trous préparés ; il en faut de la poigne pour les faire pénétrer dans le bois. J'ai donc acheté des clous, je trouve cela plus<br /> facile. Il m'en reste deux à monter. Ce n'est pas du gâteau mais heureusement que j'ai de la poigne. J'ai acheté des graines de plantes grimpantes et du produit anti-limaces, car sinon, elles<br /> vont se régaler.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi je me suis fait livrer du terreau avec mes courses de la semaine, chez casimachin qui livre gratuitement à partir de 120 euros. Comme j'ai du monde ce week-end, c'était pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Difficile d'être après avoir été.......Rire.... Nous faisons faire les bricoles par le fils maintenant. Tiens, il vient de changer nôtre rideau de douche. Sans escabeau ni échelle...... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux.<br /> <br /> <br /> (A la fin du mois, je vais chez vampirette....) Après tranquille pour 3 mois....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Allez dans deux semaines avril sera envolé et tu retrouveras l'envie d'agir ! Et après ce déménagement tu as sans doute besoin de souffler un peu non ? Ah pour le terreau je n'ai pas vraiment<br /> d'idée, peut-être Truffaut sans doute. Il y a aussi des gens qui font ce genre de services (courses, petit bricolage...) dans le cadre de l'aide à domicile. Et accepte les chèques du Cesu en<br /> paiement. Bonne journée à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pourquoi tu ne prends pas un caddy....et tu achètes seulement 20 litres de terreau...Y'a pas de magasin qui en vend à côté de chez vous ?...Sinon, tu ne pourrai pas demander à un garde<br /> républicain de venir chez toi avec son cheval..oui, c'est du bon engrais le crottin de cheval..pas le crottin de porc, mauvais (pourquoi on dit crottin de cheval, merde de poulet, et mauvais la<br /> m....de cochon...Je croyais que tout était bon dans le cochon, d'après la pub..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> truffaut livre par un autre livreur me souviens plus le nom.. va sur le site il te dirigera<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> truffaut livre par un autre livreur, va sur le site de truffaut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et l'Ours qui est en pleine force de l'âge il ne peut pas t'amener le terreau?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre