Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 10:18

Je dois dire que l'absence de Net ne m'a pas gênée.
Juste le temps pour le Goût de recevoir un mail de Dulcinée.
Juste le temps pour moi de renvoyer la Dame préparer des quenelles et hop ! Plus rien.

 

J'ai pu geindre tranquillement toute la journée, me plaindre, me faire plaindre.
Je vais chez le médecin tout à l'heure...

 

J'ai l'impression d'avoir le rhume des foins.
Rhume des foins qui normalement disparaît avec l'âge.
Je pleure toute la journée.
Je tousse toute la nuit.
Le reste du temps ? J'informe l'Homme que je vais mourir.

 

L'Homme est très patient.
Ou il ne m'écoute pas.
Je penche pour la deuxième hypothèse...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon homme aussi est très patient... ou il ne m'écoute pas... ??? tiens je n'y avais pas pensé lol soignes toi bien (décidément j'aime vous lire toi et le Goût, vous me faites du bien au moral).<br />
Répondre
O
<br /> J'avais raté cette page... Ç'aurait été dommage de ne pas te lire... Tu râles, tu fais de l'humour... C'est tout toi et tu me fais rire...<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien quand même et remets-toi vite surtout<br />
Répondre
S
<br /> Faut dire que si les hommes nous écoutaient toujours, ce serait presque ennuyeux parce qu'on s'écouterait trop nous mêmes... Tout ce qu'on leur demande c'est qu'ils nous aiment comme on est.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai un peu de mal à comprendre tes billets avec tous les noms de code, mais j'en devine quelques-uns.<br /> <br /> <br /> Courage pour le rhume. Vitamine C fortement dosée tous les jours !<br />
Répondre
L
<br /> J'en conclus que la dame est lyonnaise ?<br />
Répondre
C
<br /> Faut il que cet homme t'aime !!!! soigne toi énergiquement !<br />
Répondre
B
<br /> C'est un homme bien ton Goùt , même la morve au nez , il t'aime , c'est dire le pouvoir de séduction que tu as sur lui !<br />
Répondre
B
<br /> Éh bien, non, je crois qu'il est patient. Il sait que s'il se montre sous son meilleur jour quand tu es dans la peine, il aura toute ton attention quand il en aura besoin.C'est un patient<br /> intéressé.<br />
Répondre
P
<br /> Je pense que c'est la seconde hypothèse ... je suis pour la pais des ménages.... MOI !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perends soin de toi. Bises de nous deux<br />
Répondre
R
est-ce qu'on arrive à te suivre à la trace avec tes mouchoirs ? lol , allez courage courage ça va passer !! encore un peu de temps et le rhume sera oublié .
Répondre
M
<br /> j'adore tes petits articles...bien écrits et très explicites...panne de net c'est très très chiant, mais tu avais fait le principale..quelle chieuse la meuf!!! mais bon ça fait de<br /> l'occupation...MDR<br />
Répondre
M
<br /> Relations qui font penser à un vieux couple... (mais pas couple de vieux!)<br />
Répondre
M
<br /> dans 6 jours la fin du monde ! et tout ira mieux ! <br />
Répondre
M
<br /> tu  tousses, tu mouches et le moral dans tout ça?<br />
Répondre
E
<br />  même malade tu trouves moyen de nous faire une<br /> note rigolotte !!!!<br />
Répondre
M
<br /> hahaha !! je crois en effet beacoup plus en la deuxième hypothèse moi aussi, sinon serait il un homme ????<br />
Répondre
L
<br /> Surdité sélective... C'est  bien dans les deux sens !<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien !<br />
Répondre