Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 11:06
Trois anniversaires, dont un célébrant la longévité de notre mariage, ont laissé des traces, que dis-je, des kilos!
Quatre de perdus en six mois, trois repris en trois semaines, ça ne va pas du tout !

Cet après midi, nous attendons l'Ours, nous avons prévu de démonter les éléments de la cuisine, la dépose aura bien lieu mais l'endroit reste à trouver. Le couloir croule sous les livres, la salle de bains est minuscule et doit également être vidée.
Nous espérons de cette façon évacuer un peu de cette graisse superflue, l'ordinateur n'est pas un mangeur de calories, le repassage devant une série télé, non plus...

Nous ne sommes pas des sportifs, cet hiver nous a même privés de notre occupation favorite, nous sommes moins allés dans les musées, et le Père Lachaise fermé pour intempéries nous a privé de grimpette pour aller faire nos courses.

Vivement les beaux jours, j'ai une furieuse envie d'aller faire un tour au Musée Rodin, je devrais en profiter pendant qu'on casse ma cuisine...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Le fait de marcher trés régulièrement te fait perdre du poids si tu controles les graisses et le sucre , donc arpente les rues de Paris et à toi la taille de guèpe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais vous me feriez envie. Je rêvais justement des mains de Rodin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'ai pas envie de parler de mes kilos, qui sont davantage dans ma tête que sur mes cuisses, quant au repassage je veux y penser encore moins qu'aux kilos !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quand je vois la place qu'il faut à un artisan dès qu'il rentre dans une maison avec 3 caisses à outils, au moins, je me demande où vous allez dormir! Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il n'y a rien de pire que de "casser" un régime !<br /> Après c'est du grand n'importe quoi, on reprend en 3 jours ce que l'on a mis des semaines à perdre, et ... c'est reparti !<br /> Alors   ... demain je recommence !<br /> Bisous d'encouragement.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Les anniversaires , c'est comme les bn .. ça tuent les régimes .. je le suis comme toi au régime .. je ne lâche pas l'affaire même si j'ai connu un raté cette semaine à cause d'un sandwich"<br /> pain-camembert-confiture-déréales" .. oui je ais c'est dégoutant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah oui, ces sacrés Kg depuis 2004, j'en ai repris 6 sur les 14 perdus !! Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien sûr que si, repasser fait perdre des calories. Si tu n'en est pas persuadée, aggrave la difficulté : essaye par exemple sur un pied (tu as le doit de changer de pied à chaque pièce repasser)<br /> ou avec un fer de nos grands-mère qui te servira d'altère... Bon courage pour les travaux, il y a peut-être un peu de place sous le lit, sous la table, sur le palier pour caser tes choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah, le Musée Rodin, son jardin !  un coin de paradis..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> En plus l'exercice ça réchauffe et se n'est pas négligeable en ces temps de froidure.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement vaut mieux déserter quand il y a des travaux chez soi! bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais si le repassage fait perdre des calories!!!<br /> Si on casse ta cuisine tu ne pourras plus faire à manger : la voilà la solution pour maigrir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il paraît qu'il doit neiger demain, alors couvre-toi bien pour ta visite au Musée et comme tu n'auras pas de cuisine en rentrant tu pourras commencer le régime...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Moi c'est à Paris que je fais plus de sport qu'ailleurs. Il faut dire qu'en bonne provinciale (je hais ce mot !), je fais des kilomètres à pied pour tout voir et je finis la journée avec des<br /> ampoules et le fémur qui menace de se séparer de la hanche. J'aime bien le parc du musée Rodin.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je crois que le froid nous permet de brûler plus de calories pour que le corps reste à bonne température :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Nous ne sommes pas sportifs."<br /> Le mot est faible...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre