Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 12:37

Je me fais l'effet d'être un clone de ma belle-mère...
Et si vous aviez connu ma belle mère, vous sauriez que je ne me fais pas un compliment.
Ma belle mère a toujours représenté un anti-modèle pour moi.

 

Elle adorait être malade !
Elle est restée des années sans mettre le nez dehors et considérait l'hôpital comme un hôtel.
Hôtel où le service n'était pas à la hauteur...

 

Hier, j'étais vêtue d'un pantacourt marron qui a connu des jours meilleurs, qui poche de partout, d'un long tee shirt gris de Monoprix qui est en fait une mini robe mais j'ai passé l'âge, d'un pull bleu layette que l'Homme déteste depuis toujours.
J'ai trouvé là que mon image glamour avait reçu une grande claque...

 

J'ai donc décidé que ce "virus" aurait peut être ma peau mais une peau parfumée et bichonnée.
Hop ! A la machine les oripeaux !
Au Monop' la mourante.
On peut souffrir, mais pas se laisser abattre.
Et surtout se priver de Monop'...

 

Je n'ai toujours pas retrouvé ma voix mais j'ai décidé que ce coassement me donne du charme.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Coucou Heure-Bleue.<br /> <br /> <br /> Hier j'avais commencé à lire ton article mais avais été dérangée avant de pouvoir déposer un com. En plus je vois que j'ai zappé le précédent... Mais tout va bien puisque je découvre que tu<br /> récupères, que ta voix retrouve -presque- tout son charme et que tu vas au Monop pour quelques emplettes. Bravo ! La déprime ne passera pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hé bé...tu as pris du top set?   cool...t'es vainarde d'avoir un mono'p!!!!<br />
Répondre
R
<br /> ahhh les pouvoirs secrets de Monop' !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Sourires, tu prends très bien ra maladie.... Contrinues ainsi... Bonne journée. Bises x2<br />
Répondre
C
<br /> Tu dois sûrement aller mieux, pour retrouver cet allant ! Bravo ! Courage à toi.<br />
Répondre
B
<br /> Coasse, coasse...et laisse ton crapaud charmant jouer les grands princes...sans rire. Bon rétablissement!<br />
Répondre
L
<br /> Coasse, ma belle ! Tu vas beaucoup mieux si tu as osé le Monop !<br />
Répondre
M
<br /> La fièvre acheteuse, ça existe aussi, non?<br />
Répondre
M
<br /> un beau sursaut !!! et tu as donc racheté un pull pour le prochain virus ????<br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, : s'il faut mourir, autant mourir en beauté !<br />
Répondre
J
<br /> Il faut te soigner et prendre soin de toi....<br /> <br /> <br /> la voix d'une grenouille n'ajamais été glamour, à part peut-être dans les comptes de fées....<br /> <br /> <br /> je suis revenue, je suis un vrai fantôme et je m'ne excuse, mais je n'oublie psa les gens que j'apprécie et au fianl , c'est ça qui compte...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Jaly (Cendrillon)<br />
Répondre
C
<br /> C'est certain, tu vas mieux !!! chouette !<br />
Répondre
M
<br /> Le bleu layette sied bien à ton teint de rose, ne le jette pas ce pull, il servira au prochain virus.<br />
Répondre
R
<br /> Ça yest, tu es guérie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
E
<br /> quelle énergie!!! Moi,je dis que tu vas mieux!!!  Ta note a du "pep" !!!  Ta crève ne change pas ton esprit! " Ta belle-mère était vraiment particulière!!  <br />
Répondre
L
<br /> Pas folle la guêpe.<br /> <br /> <br /> Elle a entendu parler de loi sur le "suicide assisté" à la radio.<br /> Et comme elle connaît l'amour de sa vie, elle se méfie...<br />
Répondre