Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 10:36

Samedi, on est allé au BHV.
On y retourne souvent pour voir si la nouvelle direction réussit dans son entreprise.
Elle n’y arrive pas. On est allé, comme chaque fois, boire notre café au 5ème étage.

Pas de changement notable par rapport à la dernière fois. Les petits vieux qui devaient déguerpir pour laisser la place à des touristes pétés de thune sont toujours là.

Alors, avec notre café on s’est laissé tenter par un « gâteau tiramisu ».
Une horreur ! Un gâteau qui non seulement va me faire prendre deux cents grammes mais pas dégelé et gras à lard à l’huile de palme.

On était content quand même que leur politique de chasser les vieux clients ait échoué.
On est passé après chez Hermès, on a demandé des nouvelles de A. et de son mari.
On m’a parfumée et la jeune femme a aspergé le Goût de son « Equipage » préféré.
On a été sage, on n’est même pas passé au Monop’ de la rue Saint Antoine.
Qui l’eût cru ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Equipage d'Hermès.... Hum... j'adore et ça me rappelle de beaux souvenirs avec de forts beaux messieurs !<br />
Répondre
E
<br /> mais vous êtes en pleine forme !  Que de visites ! Tout ce déplacement pour un tiramisu dégueu et se faire parfumer à l'oeil!!!!!!!!   :)<br />
Répondre
O
<br /> Il ne te reste plus qu'à faire toi-même ton Tiramisu. J'ai l'impression que tes copinautes sont plusieurs à bien savoir le réaliser. Tu vas avoir de bons conseils Heure-Bleue <br />
Répondre
B
<br /> Je n'aime pas le tiramisu , je préfère une bonne tarte, toute simple .<br />
Répondre
P
<br /> Sourire... Vous sages ?????? J'en doute !!! Bel après midi. Bises<br />
Répondre
F
<br /> Ainsi va la vie...<br /> <br /> <br /> Ici pas de BHV... mais le matin la plage est agréable, peu de monde, eau délicieuse. A partir de midi le mauvais vent se lève. <br /> <br /> <br /> Mon gâteau favori est le Paris Brest mais ici ils le préparent avec de la chantilly... Berk... Cela m'évite les kilos inutiles :-)<br />
Répondre
R
<br /> Ce n'est pas pour me vanter, mais je le réussis drôlement bien le tiramisu !<br /> <br /> <br /> Si un jour tu descends dans le Sud ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> c'est gentil de me donner des news de celui qui hante mes rêves...lol...pourquoi tu n'as pas fait faire un retour en cuisine à ton tiramisu pour choisir autre chose? je l'aurais fait moi! no mé<br /> oh! essayer de transformer le BHV (magasin du bricoleur) en Galerie Lafayette (magasin de luxe) faut vraiment être con! kiss<br />
Répondre
L
<br /> bah le BHV sera accessible de Neuilly aussi !! C'est tellement facile à faire les tiramisu et au moins on sait ce qu'il y a dedans ! J'en avais fait 25 petits pour la soirée que j'ai organisée en<br /> juin<br />
Répondre
L
<br /> Peut-être que le tiramisu de MLonop' aurait été meilleur... j'ai rien dit !j'ai rien dit !<br />
Répondre
M
<br /> Tu es vraiment sûre de vouloir quitter Paris ??<br />
Répondre
M
<br /> La gourmandise est malheureusement toujours punie.<br />
Répondre
C
<br /> Dommage, un vrai tiramisu est délicieux ! mazette, tous les deux parfumés chez Hermès !!!!!<br />
Répondre