Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 09:04

Hier, j'ai renoué avec une vieille habitude: Aller sur le marché du dimanche !
Finalement, nous n'avions quitté le coin que depuis moins de trois ans.

Je suis donc allée sur le marché avec le Goût et la Tornade.
Elle voulait des fraises.
Le Goût voulait parler politique.
Je voulais des fleurs même si j'ai encore des cartons qui traînent.

Nous avons rencontré un copain de la Grande au "Soviet Safeway", c'est ainsi qu'il appelle l'Inter...é du coin.
Pourquoi ? Si on y voit quelque chose, il faut l'acheter tout de suite, ce n'est jamais réassorti.

Sur le marché, j'ai retrouvé les mêmes marchands, je n'ai été déçue que par le poissonnier mais comme je suis devenue allergique aux crevettes, je me suis vengée sur le fromage auvergnat.
Le cantal frais a été dégusté avant le repas.

La grande est repartie à Londres mais elle revient bientôt, j'ai hésité à ouvrir quelques cartons, j'ai zappé la brocante.Arcimboldo-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> tu renoues avec tes anciennes habitudes si je comprends bien tu as eu raison de déménager!<br /> <br /> <br /> J'aime bien certains fromages mais je ne suis pas fine connaisseuse !<br /> <br /> <br /> Tu sembles avoir passé un bon dimanche!<br />
Répondre
B
<br /> Pour aller au marché , je dois me lever plus tôt et prendre la voiture !<br />
Répondre
C
<br /> Renouer avec certaines habitudes peut être source de plaisir !! mais il t'en reste encore des cartons à ouvrir ?<br />
Répondre
M
<br /> t'as raison d'aller au marché, c'est agréable même si c'est plus cher, c'est 100 fois meilleurs! suis ok avec toit pour le soviet market...lol...c'était idem ici du coup il a fermé!<br />
Répondre
P
<br /> c'est bon parfois de retrouver son petit "coin" ... Bonne après midi !!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore le fromage !! mon plaisir prendre un petit coulomier, et avec une cuillère à café en percer le centre pour en retirer une première bouchée et puis laisser couler (hors du frigo) pour<br /> n'avoir que de la crème à récupérer sur des tartines quelques heures après !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Le cantal frais avant le repas, pourquoi ne pas commencer par le fromage ?<br />
Répondre
L
<br /> je n'aime pas le cantal depuis que ma mère s'est trompée, lorsque j'étais ado et l'avait mis dans les pâtes à la place du gruyère ! Ca avait imprégné tout l'appartement, beurk<br />
Répondre