Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 10:13

Je n'ai toujours pas retrouvé mon livre, la librairie Guillaume ne l'a pas en stock mais grâce à l'Homme, qui n'hésite jamais à se renseigner, j'ai appris qu'un livre de Nancy Mitford ,interdit de publication par sa famille, vient de sortir, j'en serai l'heureuse propriétaire demain.

 

Chercher me prend un temps fou, je reconnais les livres laissés par l'Ours à son père, ceux que je n'ai pas lu, ceux que j'ai envie de relire, et je n'avance pas.

 

OB me joue des tours, je ne reçois plus mes commentaires par mail, d'ailleurs je ne reçois plus de mail du tout, va falloir que je me serve de ma boite Orange, pas pratique du tout.

 

Je retourne à ma recherche...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Cernée par les livres ....vas-tu t' en sortir ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais envie de te dire que pour retrouver ses affaires, faut déménager...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Finalement ça peut être utile un homme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Goût fait des miracles dis donc....quand à OB je suis en rogne depuis 6 mois contre eux...ce matin je leur ai envoyé un mail pas piqué des vers!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> qui cherche... trouve (parfois...) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun problème avec OB. Quel livre interdit par la famille, je me mets en quète toute de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle un rat de bibliothèque!!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a un moment que OB est bizarre. Toutes les publications qui passent par OB me parviennent en spam... <br /> <br /> <br /> Courage pour le livre... il finira par apparaître là où tu ne l'attends pas. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,  O B est victime de son succ&s, parfois ça rame dur, mais je crois quand même que ce sont les meilleurs.( j'ai pas d'actions dessus.)<br /> <br /> <br /> Bon si tu as déjà trouvé un livre qui te convient c'est déjà ça!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre