Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 09:39

crise-copie-1.jpgC'est le Grand Soir !
La semaine prochaine, on recommencera.

Ce soir, les yeux des enfants vont briller.
Le repas va les ennuyer.
Ils vont attendre.

Nous n'aurons plus faim avant le plat principal, peut importe le plat.

Et pendant que nous serons réunis d'autres, comme d'habitude, seront dans la rue.

 

C'est encore plus difficile la rue la nuit de Noël, non ?

Alors, soyons conscients de notre chance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je suis d'accord avec toi.....<br />
Répondre
F
<br /> Voilà un article qui reflète tout à fait ma pensée sur Noël : sachons profiter de notre chance en étant conscient que ce n'est jamais une chose acquise!<br />
Répondre
R
<br /> BJoyeux Noël à tois et à tous ceux que tu aimes ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
A
<br /> Soyons conscient des difficultés des autres mais sachons néanmoins apprécier ces moments de bonheur en famille, juste pour le plaisir du partage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je ne sais pas si c'est plus difficile, je crois que ça l'est tout le temps...<br /> <br /> <br /> J'ai conscience de ma chance et je me bats jour après jour pour que ça dure...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Heure Bleue, pardon Bonnes fêtes !<br />
Répondre
L
<br /> et nous sommes avec ceux qui nous aiment et que nous aimons, et ça c'est de la chance aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Profite bien de ton Noël en famille, et regarde bien les yeux de Merveille!<br />
Répondre
P
<br /> Le bonheur de Noël : les yeux des enfants qui brillent quand ils ouvrent leurs cadeaux.  Je te souhaite un très joyeux Noël en compagnie de tes proches et une année 2014 sans déménagement,<br /> sans problème de santé, remplie de mille petits bonheurs.<br />
Répondre
M
<br /> J'en suis encore plus consciente ces jours là. Joyeux Noël quand même.<br />
Répondre
C
<br /> C'est même beaucoup plus difficile .............restpns conscients de notre chance, tu as raison ...........sachons l'apprécier à sa juste mesure ! Bon Noël à vous tous !<br />
Répondre
L
<br /> Tu as bien raison. Au moins y penser à ceux qui n'ont pas notre chance, au mieux faire quelque chose, un peu, un geste...<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël !<br />
Répondre