Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:11
Je ne fais plus attention à la météo, j'ai l'impression que les prévisions sont fausses où alors je n'écoute pas correctement.

Je traverse une zone de turbulences, le truc qui me fait bien flipper en avion, je m'accroche à mes voisins, la dernière fois fois, c'était le Goût et la Tornade mais il m'est arrivé de prendre la main d'un illustre inconnu.

Donc hier, je pars tranquillement avec le Goût, nous arrivons en fin de service, un restaurant chinois, pas mauvais mais pas à côté de chez nous et nous décidons de faire quelques courses en sortant.

J'ai vraiment un mauvais karma, en sortant des trombes d'eau s'abattent sur nous, le temps de traverser la rue, j'étais trempée, la boulangère, qui vend sa baguette 1€15, a failli avoir une attaque lorsque nous avons demandé deux sacs.

En arrivant à la maison, j'ai dû me bouchonner comme une vieille haridelle et ce matin, c'est le Goût qui tousse, heureusement, il a pris ses précautions, son sirop au thym est en bonne place dans la salle de bains
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Contre les coups de froid qui donnent mal à la gorge, je te conseille ainsi qu'au Goût, le jus du citron de Manet avec une grosse cuillerée de miel et de l'eau très chaude... C'est bon et ça fait<br /> du bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Sérieusement, 1,15 euro la baguette oO?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Lulu, pour toi, c'est toujours le bon moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi qui avais envie de planifier ma petite visite annuelle à la capitale....j'ai comme l'impression que ça n'est pas le bon moment !! ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Moi je crois que le goût fait exprès d'attraper des rhumes pour lamper son sirop au thym !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Te bouchonner comme une vieille haridelle, j'aime bien l'expression ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sourires !!! jolie façons de nous narrer tes avatars !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cette nuit encore la pluie à déversée ses larmes sur mon toit on se croirait au mois de mars avec les giboulées. Y a plus saison ma brave dame....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Deux refrains me reviennent en lisant ton billet:<br /> "J'ai la rate qui s'dilate" et "un p"tit coin d'parapluie contre un coin d'Paradis"<br /> Mais à part ça...pourvu que tout aille très bien, madame la marquise...(et de trois!)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si le sirop au thym n'est pas suffisamment efficace...essaye le Kir au thym...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hier après midi , il a fait nuit , il faisait trés sombre , une horreur de temps , j'ai tricoté . Faites gaffe , ce n'est pas bien vu de tousser ces temps derniers !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh bien ici, c'était hier matin et j'avais un méchant parapluie minusucle pour une fois qu'on était trois dessous et il a mis trois plombes à s'ouvrir. Aujourd'hui, mis à part le ciel gris, la<br /> température annonce le printemps ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si je comprends bien c'est toi qui est mouillée et lui qui s'enrhume Y'a pas d'justice ma bonne dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as vu la tête de la nana ?<br /> "Un deuxième sac, tête-bêche s''il vous plaît, il pleut".<br /> Elle a donné l'impression qu'on lui arrachait un sein sans anesthésie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hier à 17 h nous avons tous eu un mauvais karma, tu n'as pas le monopole des turbulences, ça te rassure n'est-ce pas?<br /> <br /> <br />
Répondre