Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 10:33
Lasse d'empiler les livre, lasse d'acheter certains classiques en plusieurs exemplaires, faute de retrouver celui que je veux relire, j'ai commandé une petite bibliothèque à la R....

A force d'attendre la livraison, j'avais presque oublié ma commande, lorsque le transporteur a téléphoné pour annoncer son passage avant 15 heures, j'étais comme une enfant attendant le Père Noël.

Le malheureux est arrivé avec plusieurs heures de retard, le temps pour le Goût de dépenser une petite fortune en appels surtaxés, il nous a fallu payer plus que le prix annoncé, on paie la livraison mais aussi la comptable qui traite notre chèque.

Au déballage, la petite bibliothèque n'était pas sèche et son odeur  plus efficace qu'un insecticide mais il parait que c'est normal.

Le proprietaire de la R..est un grand amateur d'art, ça doit être pour ça qu'il nous prend pour des cochons.

La prochaine fois, je retourne chez Maison du monde, il livre à l'heure, des meubles qui ne puent pas et qui ne sont pas en kit.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Commandé dans la même boutique R. des petits meubles pour chez moi. La commande remonte à septembre, je suis toujours en attente de la fin de la livraison (une livraison et une reprise : il<br /> manquait des pièces à un des colis...)<br /> Ilkustré ici ! http://carnetordinaire.blogspot.com/2009/11/dessin-meubles-monter-ikea-la-redoute.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu peux la renvoyer et demander le remboursement...même si c'est un peu plus cher à Maison de monde c'est pas la même qualité...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> :-)) ..<br /> Je ne commande plus là bas .. un fois j'ai passé commande pour 4 jolis panier en osier sencé recevoir un multitude de petites fringues et de foulards qui trainent dans mes tiroirs .. à la<br /> place j'ai reçu deux marmites ... je ne savais qu'en faire .. j'en ai donc gardé , et offert une pour noël.... la différence c'était pour la R ... car le prix n'était pas du tout le même :-))))<br /> bisouille<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ... Je suis d'accord avec toi, ici on préfère les  Suisses, pour l'instant ils ne nous ont posé aucun lapin, ni aucun souci.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu nous la montreras ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ou alors chez Ikéa, mais c'est encore autre chose !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand on ne sait plus avec quoi s'empoisonner, on achète des meubles pleins de formaldéhyde... Mais non, panique pas, tu laisses les fenêtres ouvertes et c'est bon...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si R. est ce que je pense, je n'ai jamais de problème avec eux, je suis même une très bonne cliente.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ma bibliothèque vient de Ikéa et il a fallu aussi la monter.en 2 ans il y a eu 2 déménagements donc 2 démontages et 2 remontages ;dur, dur pour la bibliothèque et pour les manoeuvres!!!cette fois<br /> il a fallu la fixer au mur !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De toutes façons, il est de plus en plus rare de voir débarquer une bibliothèque entière chez toi ! Mais parfois les monteurs sont AVEC la bibliothèque ! Chez nous, c'est Maison de la Bibli.....<br /> Nous avons failli divorcer moult et moult fois mon mari pas bricoleur et moi au montage ! Une fois, je n'osais même pas lui dire que les planches étaient à l'envers !!! Nous avons eu aussi parfois<br /> des problèmes d'odeurs de vernis ! l'odeur finit par partir si tu gardes les fenêtres ouvertes auquel cas tu chauffes le jardin et tu attrapes un rhume !<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> PS : tous les jours je pense à vous appeler et tous les jours... Mais, ça viendra, voisins !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> déçue à chaque fois que j'ai commandé par correspondanceje préfère moi aussi voir les objets pour les acheter, et les meubles d'occasion sont souvent de bons plans! bon dimanche!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elle  sera vite cachée par les livres et tu n'y penseras plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je suis extrêmement sensible aux odeurs !<br /> Si ce genre de situation m'arrive, je laisse l'objet du litige dans le garage jusqu'à ce que l'odeur s'en aille ...<br /> Sinon j'en ai pour la vie des rats à em..... mon entourage.<br /> Bisous de beau week-end ... quand même ...<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je m'en suis mis aussi deux dans mon "antre", mais plutôt pour les albums de timbres et aussi pour les livres, mais j'en ai aussi donné pas mal, il y a 15 jours !!<br /> <br /> Bonne soirée. J'espère que ça va mieux cez les votres.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Déçue pour toi, et tu ne peux pas leur rendre ? Si cela ne te plaît pas, tu vas l'avoir sous les yeux sans l'aimer...<br /> Je ne commande pas non plus, j'aime bien voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah tu aurais dû nous consulter, jamais je ne commande à la R., d'abord pour un meuble il vaut mieux le voir sinon le sentir...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore recevoir des colis, je suis comme une gosse devant un joujou extraordinaire, mais bien sur, quand ça ne correspond pas à ce que l'on attend c'est la déception. J'aime bien Maison<br /> du monde, alors si tu as une boutique pas loin, c'est certainement plus sympa que la R.... ceci dit c'est peut-être plus cher aussi.... mais des fois, vaut mieux payer un peu plus et être<br /> satisfait.... t'as pas pensé au Suédois, il a des bibliothèques lui aussi....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et pourquoi pas un petit tour sur " le bon coin " de ton coin .....j' y ai trouvé un bureau d' ordi avec étagères, tiroirs etc.... pour 50 euros, et aussi un canapé clic-clac à 1/3 de son<br /> prix , j' ai vérifié, il est toujours sur catalogue  ...le tout livré à domicile par un jeune couple charmant qui s' en débarrassait . Lorsque la pièce sera terminée<br /> , petit endroit "djeun" destinée aux ados en vacances , je mettrais une photo . Vive le bon coin !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai été souvent déçue par les achats faits par correspondance aussi j'évite dans la mesure du possible de passer de telles commandes. Mais je reconnais que l'attente du colis est effectivement<br /> comme l'espoir d'un paquet pour Noël...<br /> PS : merci pour l'info en ce concerne ton insecticide en kit....  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu as assez d'ennuis en ce moment je vais éviter de te dire que masquer l'odeur de ce genre de colle...<br /> <br /> <br />
Répondre