Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 10:18

chat voisin
Mon voisin est revenu de vacances, sa petite fille qui vient d'avoir un an aussi.
Les fenêtres sont ouvertes, le calme s'est enfui et le chat est revenu.

Hier, nous fêtions trois anniversaires, la grand'mère, la mère, et la petite dernière, toutes gâtées.
Même Merveille, il faut lui laisser encore le temps de grandir pour n'avoir qu'un anniversaire.
En rentrant à la maison, j'ai eu la sensation que mon squatter était venu pendant notre absence.
Il était venu le matin nous saluer et faire son tour.
 

Cette nuit, je me suis levée, j'avais mal aux pieds.
J'ai trouvé un chat endormi sur le canapé.
Il vient de partir uniquement parce que j'ai refusé de le nourrir.

Je refuse de le nourrir car si je le fais, il ne repartira plus chez lui...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Un chat qui m'a l'air très doux et affectueux. Les animaux sont aussi source d'enseignement . Bonne journée Heure-Bleue!<br />
Répondre
P
<br /> Bel été à toi et tes proches malgré le temps qui n'est vraiment pas de saison ! Pascal.<br />
Répondre
M
<br /> Petit PC rame à mort, qu'il est beau ce chat! tu sais que c'est toujours mieux chez les autres!<br />
Répondre
M
<br /> Au fond du jardin j'ai découvert qu'une chatte avait fait un petit et je suis bien embêtée cer elle commence à s'approcher de la maison.<br />
Répondre
M
<br /> Amusant lorsque les anniversaires sont si proches qu'on les fête ensemble!<br />
Répondre
Y
<br /> Il est superbe ce chat... moi j'ai fait la connerie d'en nourrir plein dans mon nouveau quartier... ça fera l'objet d'un prochain billet, quand j'arriverais à parler d'autre chose que du conflit.<br />
Répondre
M
<br /> Tu en meurs d'envie que ce chat t'adopte ! <br />
Répondre
C
<br /> Ce serait une bonne affaire, tu sais combien ça coute un chat comme ça ?<br />
Répondre
B
<br /> Tu laisses ta porte - fenêtre ouverte , ça ne risque rien côté cambriolage  ? Il est si beau , le squatter , même pas une gâterie de temps en temps ?<br />
Répondre
L
<br /> le chat de blanche-neige que je garde en permanence passe sa vie chez mes voisins pianistes. Il doit être mélomane<br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les chats qui choisissent leur maître. Il est superbe. C'est cool - ça fait jeune ! - de fêter plusieurs fois els anniversaires ! Bises.<br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire (même tardif) à vous trois.<br /> <br /> <br /> Quel beau chat ! Il reviendra même sans croquette, le canapé paraît lui convenir...<br />
Répondre
E
<br /> Trois anniversaires, que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Il est craquent ce minou!<br /> <br /> <br /> Tu as raison, si tu commences à le nourrir et bien c'est fichu!! Déjà que tu prêtes ton canapé, il n'a pas à se plaindre!<br />
Répondre
P
<br /> Il est pourtant magnifique !... alors même pas un ch'tite croquette ? <br /> <br /> <br /> Contente de savoir que vous avez été gâtées... vous le valez bien ! Bon dimanche<br />
Répondre