Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 10:03
Elle a déjà compris la vie rêvée, des câlins, des livres et le restaurant.
Lorsque nous sommes de garde, elle annonce : "Papy man-yé restaurant" et c'est en courant qu'elle va chercher ses chaussures alors qu'elle a encore son pyjama.

La Merveille est une petite fille facile, elle est juste décalée, elle prend son biberon à l'heure du déjeûner et nous sommes souvent les derniers clients, elle prend son temps pour savourer...

Hier, son grand père était occupé ailleurs, ma cousine est venue me rejoindre, lorsque j'ai annoncé à la petite que j'allais lui faire réchauffer son menu préparé avec amour par son autre grand-mère, la Merveille a protesté : "Mamie, man-yé couscous", ma cousine avait déjà déjeûné, je n'avais pas très faim mais c'est un tel plaisir de la voir plonger sa cuillère dans la semoule, de la secouer pour enlever les miettes à la fin du repas que je ne sais pas lui résister.

Vous pouvez me traiter de gâteuse..
J'assume !
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Eh oui ! comment résister à cette frimousse.
Répondre
B
T'as raison de la gâter , elle est trognon !
Répondre
V
tu as raison , et la chance de pouvoir l'être !
Répondre
J
Man-yé couscous .... adorable petite merveille ... elle a raison .. c'est très bon le couscous !!!!<br /> Bisou mamie gâteau !!!!
Répondre
M
Alors, gourmet ou gourmande? et l'hérédité là-dedans?
Répondre
Y
Tu as bien raison et puis le couscous c'est bon non ? moi aussi j'aime aller au restaurant... en ce moment j'y vais beaucoup moins mais ça va revenir....
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci d'aller voir mon dernier post...<br /> Bise
Répondre
M
Oh dis donc on dirait une glace qu'elle déguste...j'en veux moi aussi!
Répondre
L
mais les cheveux poussent !!!!!!
Répondre
M
Tu n'es pas gâteuse, tu es heureuse de voir la Merveille heureuse, qui est elle-aussi heureuse de voir Mamie heureuse... Alors quoi !
Répondre
K
Fais gaffe de ne pas céder à tous ses caprices quand même... Je suis bien placée pour le savoir. Claire est une chieuse patentée et ça ne va pas en s'arrangeant.
Répondre
S
Pas Mamy gâteuse, Mamy gâteau ! ;-)<br /> (mon beau-père dit "mémé confiture", j'aime bien aussi!)
Répondre
T
L'amour d'une grand mère n'est pas à être nommé "gateuse" c'est de l'amour simplement. Quand on la voit déguster ainsi son dessert, on ne peut que craquer. J'aime les personnes gourmandes, j'aime les épicuriens.
Répondre
L
Seul problème: J'aimerais bien manger ce que j'ai commandé au lieu de le voir englouti par cette mini-grand-gousier...
Répondre
M
Je comprends ton émerveillement devant la Merveille il y a tant de choses à découvrir et maintenant tu as le temps de la regarder grandir, alors profite en<br /> Un peu de bleu pour toi sur mon blog<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Quelle Mamy n'est pas gâteuse avec des p'tits bouts aussi charmants.... ???? Je t'avoue adorer être gâteuse aussi. C'est tellement agréable après tout. <br /> Et puis, s'il ne nous restait que 500 secondes à vivre....
Répondre
M
Elles a déjà des goûts très spécifiques !!!<br /> Grande chef cuisinière plus tard deviendra-t-elle ?
Répondre
F
Elle a vraiment la mine gourmande... <br /> Mais non tu n'es pas gâteuse, pourquoi ?
Répondre
B
Sur cette photo, çà se voit qu' elle savoure ....
Répondre
R
On a posté notre com en même temps !<br /> Comme quoi les grands esprits ... (rire)<br /> Bizzz<br /> MA
Répondre