Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

8 mai 2009 5 08 /05 /mai /2009 09:23
Hier, nous sommes allés voir la Merveille, une Merveille enrhumée mais pleine de vie.

Nous nous sommes arrêtés dans un jardin pourvu d'un jardin collectif, les petits de l'école maternelle sont arrivés, la Merveille rêvait de les rejoindre, j'ai demandé l'autorisation d'entrer, on a confié un petit arrosoir rouge à la Merveille, concentrée, faisant remplir son arrosoir sans cesse, elle a choisi sa plante.

La preuve en image, pas besoin d'arrosage pendant plusieurs jours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pour relancer la bécane...
Répondre
M
Une future jardinière peut-être.En tout cas elle est très jolie la MerveilleBises
Répondre
B
Elle me semble observatrice , réfléchie , bref , tout ce qu'on demande à une demoiselle !
Répondre
L
Trop mignon, e petit air curieux et étonné. Moi je dis la Merveille est attentive à découvrir le Monde ! Et elle a dû être joliment contente d'approcher les grands et pariciper ! Hihihi, hier, c'est moi qui est arrosé petitou dan le bain avec le petit arrosoir de sa maman !!!Bisous,  Heure Bleue !
Répondre
S
je la veux dans mon jardin, elle est très motivée !
Répondre
B
 un regard interrogatif dans son petit visage aux traits fins ....je vois que vous profitez pleinement des bons moments passés avec elle . J' avais ce wee-end la joie d' avoir 3 gais lurons à la maison . La grande ( 17 ans ) n' est pas venue , compagnie d'un  p'tit copain bien plus importante !!! ainsi passe le temps .....trop vite !
Répondre
F
Elle est trognon la Merveille avec son petit arrosoir et son air attentif.
Répondre
Y
Elle recherche la compagnie d'autres enfants, c'est super, elle n'aura certainement pas de problèmes pour entrer à l'école. En tout cas elle prend la tâche très au sérieux... y a pas de doute, la Merveille on peut lui confier des missions sans problème !!
Répondre
M
La Merveille à l'air très concentrée, je le vois à ses yeux.
Répondre
T
Je ne dirai pas que la Merveille a un visage tristounet, mais une interrogation perpétuelle sur le monde qui l'entoure. Je pense que ce sera une bonne observatrice. Je lui trouve d'ailleurs beaucoup de personnalité et un air pas trop fifille.
Répondre
M
Je ne peux pas dire que c'est la plus mignonne (tu comprends, moi aussi j'ai une pouliche en compétition), mais ce qui est sûr, c'est qu'elle a l'air aussi aimable que ses grands-parents (hihihi)...
Répondre
O
Elle a une petite bouille à croquer cette Merveille ! En tout cas, je suis prête à prendre ses coordonnées pour l'embaucher à l'arrosage de mes plantes quand je serai partie en vacances...
Répondre
F
Elle est prête pour des petits séjours en halte-garderie ! Une mignonne petite bonne femme !
Répondre
M
elle va continuer à pousser aussi, les pieds bien arrosés
Répondre
M
va falloir l'initier aux jardins bio!
Répondre
P
Tu vois !! Elle va t'aider à fleurir ton balcon !!!Bonne fin de semaine chez vous.
Répondre
M
m'est avis qu'heure-bleue elle avait pas besoin de trop te faire mal pour que tu écrives que c'est la plus belle... etc... etc...
Répondre
M
Un petit air tristounet...Pourquoi?
Répondre
L
La fourche dans les reins, sous la dictée d'Heure-Bleue, que j'ai connue plus démocrate et favorable à la liberté d'expression, j'écris donc:- C'est la plus belle.- Il n'y a pas plus belle que notre petite-fille.- Ceux qui disent le contraire ne sont que des aveugles.- Et malfaisants, en plus...
Répondre
M
Future jardinière, sociable,; comme sa Mamy?
Répondre