Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 18:50
Ne le dis à personne mais je n'aime pas cet auteur.

Ne le dis à personne mais pour une fois je suis rentrée avant l'orage.

Ne le dis à personne mais les ponts du mois de mai m'ennuient, j'ai rendez-vous chez le dentiste le 22 mai, en attendant, j'ai le sourire crispé.

Ne le dis à personne mais je n'arrive pas à me trouver un pichet avec des roses sauf un Gien et le prix ne me convient pas (surtout pour un pot qui finira, comme les verres, cassé).

Ne le dis à personne, je ne le dis à personne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai beaucoup aimé ce livre! c'est peut-être parce qu'il est très rare que je lise un polar?
Répondre
M
pour les ponts, les 2/3 sont déjà passés! Alors courage! concentre toi sur la recherche du pichet...
Répondre
F
Ne le dis à personne, je viens de passer une heure à regarder des pichets (et surtout à Mr P qui m'attend)
Répondre
P
Ne le dis à personne mais tu as la main verte....et surtout ne le dis à personne : j'adore ton blog !
Répondre
B
Je n' ai, ni lu le livre, ni vu le film.....t' as un beau balcon ! 
Répondre
P
D'accord ! Je serai muet comme une huître qui ne veut même pas bâiller !!Bonne journée en attendant le prochain......pont !!
Répondre
P
D'accord ! Je serai muet comme une huître qui ne veut même pas bâiller !!Bonne journée en attendant le prochain......pont !!
Répondre
M
Je le dis à tout le monde, je n'arrive pas à te trouver le pichet de Monet!
Répondre
V
un genet de balcon ? à Paris ? quelle surprise !
Répondre
R
Et si je te disais que j'aime ta jardinière ?Bisous du soir.Marie-Ange
Répondre
C
Très joli balcon. Ton oeuvre ?
Répondre
C
J'ai lu le polar et je l'avais bien aimé.Du coup j'en ai acheté un autre du même auteur.Ne le dis à personne, mais c'était exactement le même bouquin avec quelques changements mineurs.Tu peux dire que l'auteur ne m'aura pas une troisième fois
Répondre
M
ne le dis à personne, mais j'aime bien tes jardinières fleuries
Répondre
O
En ce qui me concerne Heure-Bleue, ne le dis à personne, mais j'ai lu le livre (et vu le film) et je viens d'aller sur Google pour voir qui en est l'auteur...J'avais oublié... Je pense en avoir aimé la lecture, mais il ne m'en reste rien... Rares sont les livres (les films aussi d'ailleurs) qui marquent ma mémoire (défaillante, il faut le dire...)...J'espère que ta visite chez le dentiste va bien se passer et que tu vas être rapidement recouronnée...  Bonne soirée ! 
Répondre
S
moi qui ai pensé hier en te lisant que les pichets de Gien avaient sans doute encore des flerus...
Répondre
M
oups! je me suis répétée ( je croyais que mon premier commentaire n'avait pas été enregistré) mais la deuxième phrase est plus correcte que la première grammaticalement parlant!
Répondre
M
Promis je ne le dis à personne;-)!
Répondre
M
Promis je le dis à personne;-)!
Répondre