Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 08:56
J'ai cette chanson dans la tête depuis hier. Le temps passe, le temps s'envole, les jours passent, les mois aussi et hop l'année est déja passée.

Hier, une traversée du Père Lachaise, une salade savourée en terrasse, un essai, non transformé, pour récupérer une épingle à cravate (qui m'appartient) en réparation chez un petit artisan qui se moque des délais.
Un journal commencé, celui d'Hélène Berr morte à Bergen-Belsen à 24 ans parce qu'elle était juive.
Une Merveille entrevue vendredi, le temps de lui faire manger une compote, elle a dormi comme une souche, elle a attendu mon départ pour se réveiller.

Le temps s'en va..

Je n'ai pas résisté à cette photo, certains ont de l'espoir, ils ont prévu une porte, pour sortir plus facilement, le jour du jugement dernier...
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je reviendrai te lire
Répondre
B
J'aime la tranquilité des cimetières et en particulier l'été , mais bon , je ne suis pas prête à faire du porte à porte !
Répondre
F
Bon c'est pas ta photo qui va remplacer le soleil manquant.
Répondre
M
Tiens, prochainement j'aurai une note sur ce qui passe :)J'aime bien les photo de tombes, c'est en général très graphique.
Répondre
L
On dirait un coffre-fort...
Répondre
L
bon ben c'est pas pressé pressé, hein !
Répondre
S
I will survive... l'hymne de la Coupe du monde de football 1998, un instant d'éternité !
Répondre
M
C'est vrai le temps passe à une allure vertigineuse et on n'arrive pas à faire tout ce qu'on voudraitBises
Répondre
O
Le temps passe si vite que je crois que l'on ne peut jamais tout faire. Cette porte, c'est peut-être l'espoir de pouvoir sortir terminer les tâches inachevées... ???
Répondre
T
Cette tombe me fait penser à un petit placard. On y range vraiment de tout dans ce placard. Il y a bien des squelettes qui se trouvent dans les armoires pourquoi pas dans les placards.
Répondre
C
C'est important d'avoir l'impression de pouvoir reprendre la clé des champs à tout moment
Répondre
M
Pas mal, cette porte! pour sortir ou pour faire rentrer sa moitié?
Répondre
P
Où pour que les autres puissent venir lui tenir compagnie !!!Bon dimanche chez vous.
Répondre
R
Coucou Michèle,Je viens t'apporter un grand sourire et faire un pied de nez au temps qui passe ...Tant qu'il passe c'est bon signeBisous de beau dimancheMarie-Ange
Répondre
M
Pour une fois du même avis que le Goût, oui ça arrive. "boulailler"????
Répondre
L
Alors ? Il vient ce commentaire ? !
Répondre
L
Ca fait un peu tiroir cette porte.Comme pour pouvoir "boulailler" un peu quand on veut en ajouter un.J'aime mieux celles avec des portes, tout de suite ça fait plus rangé.Une mort bien rangée, c'est vachement important quand tu crois que les morceaux peuvent resservir, pas seulement aux asticots.
Répondre