Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 09:42
Dans quinze jours, si tout va bien, je prendrai le train pour Londres. J'ai toujours refusé de prendre le train pour aller à  Londres, je suis claustrophobe et l'idée de passer vingt minutes sous la mer ne me  séduit pas du tout. J'ai essayé de prendre le chemin des écoliers, le train  jusqu'à Calais puis le ferry et en sept petites heures, arriver à destination.
Mais c'est devenu un luxe, je n'ai pas les moyens de jouer à la croisière s'amuse.

Je resterai quelques jours dans un jardin anglais et, avec un peu de chance, je verrai le renard, voleur de tarte aux cerises.
C'est à ce genre de détail qu'on s'aperçoit que les Anglais sont des êtres étranges.

Puis, si British Airways ne me refoule pas à cause de ma toux, je m'envolerai pour la Croatie. J'y resterai quelques jours puis, direction la Bosnie.

J'ai presque peur de parler de mes futures vacances, ces dernières années n'ont pas été propices,  gros pépin de santé pour l'homme, fuite répétée de notre CB sans nous.

Je croise les doigts, avec nous rien n'est jamais simple...
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages.  Merci pour cette pause détente.
Répondre
B
Je te propose ma méthode : faire les choses nécessaires au voyage au jour le jour sans trop réfléchir ....ne pas trop y penser...laisser venir .
Répondre
S
alors je croise les doigts moi aussi et fais attention aux renards, s'ils piquent les tartes aux cerises, il pourrait aussi leur prendre l'envie de venir rôder du côté de ta carte bleue pour en acheter tout un tas...
Répondre
B
Comme toi je suis clostro mais j'ai fait l'expérience du train sous la Manche et je ne me suis aperçue de rien , le tunnel étant allumé comme en plein jour et ça va tellement vite que tu n'as pas le temps de prendre peur . Bon voyage à vous deux !
Répondre
K
Des vacances à Londres et en Bosnie ? Apportez à manger…
Répondre
K
Des vacances à Londres et en Bosnie ? Apportez à manger…
Répondre
M
Bons séjours ;) Bonnes vacances :)
Répondre
M
Un beau programme pour les futures vacancesPour les pétunias je ne sais pas la raison de leur déclin, il faut peut-être les tailler un peu, tu ne m'as pas donné les symptômes, alors...Bises
Répondre
Y
Moi non plus je n'aimerai pas le prendre ce fichu tunnel !!! sinon la Croatie il paraît que c'est magnifique, si tu pars de Tel-Aviv avec DAKA 90, ils font des prix de dingues !!!Non ne fait pas trop chauffer ta carte bleue, gardes en un peu pour mon site !!!
Répondre
L
Entièrement d'accord avec toi pour les tunnels ,j'essaye de ne pas paniquer mais j'ai la poitrine comme dans un étau et je respire enfin lorsque l'on ressort au bout ,on ne se refait pas c'est comme ça.Bonnes vacances à vous deux et Bises
Répondre
C
Je vais élever un autel au dieu des vacances pour qu'il protège les tiennes et combate le démon de la carte bleue.
Répondre
M
Je croise les doigts pour qu'enfin tu prennes un peu de bon temps.
Répondre
T
Et Balagan, que devient-elle ? Bonnes vacances.
Répondre
P
Pourquoi ne supprimes tu pas le "SI" de ton langage ????Sois plus positive !!! Je vous les souhaite bonnes ces vacances !!
Répondre
M
bon alors pour que tout se passe bien et que c'est la guerre des bisous sur les blogs voici le mien...
Répondre
G
Bravo. Je trouve que votre site est très bien fait. Beaucoup d'humour. Belles envolées de phrases. Continuez. Je vous "espionne" à travers JMB.
Répondre
C
nous allons croiser les doigts ! moi aussi, je refuse d'emprunter toute voie de communication qui me semble contre nature : l'avion, le bâteau, et les tunnels sous l'eau ! non, non, chuis pas angoissée  ! gare aux anglais, chez nous sont ronchons depuis qu'ils sont OBLIGES de rentrer chez eux pour cause de retraites qui fondent au soleil pour cause de livre sterling, qui vaut plus grand chose
Répondre
L
On risque plus de choper la grippe que finir noyé.
Répondre
L
Je t'ai déjà dit mille fois que le tunnel sous la manche, c'est comme un trou dans une planche de contreplaqué: tu as déjà vu la planche s'effondrer sur le trou ?Et puis, sous la mer, vaut mieux vingt minutes que vingt mille lieues...
Répondre