Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 11:23
Elève indisciplinée qui délaisse ses devoirs de maîtresse de maison pour jouer et bloguer.

Doit absolument se reprendre et suspendre ses activités ludiques pour redonner un semblant de dignité à son lieu d'habitation.

Cette élève ne bloguera que lorsqu'elle aura accompli sa tâche.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Maintenant c'est nous que tu punis !<br /> Reviens, tes billets me manquent.<br /> Bisous ..............<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La punition est sévère !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as eu une heure de retenue pour désordre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ahlala oui, les jeux en ligne, c'est sympa mais c'est tellement chonophage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore au travail ? Oubien en train de te reposer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> en me promenant deçi delà, me voici devant cet article<br /> et je me dis mais c bien sûr, faut que j'y retourne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi aussi je délaisse mes corvées...un coup d'internet, un coup d'aspirateur, un coup d'internet, une vaisselle, voilà comment je procède !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pfffffff! mais qui donc a osé te lâcher une pareille appréciation? même plus le droit de regarder les petits oiseaux et l'automne s'éffilocher?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> T'as eu un avertissement du coup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de te répondre et on me dit que l'email n' a pu être délivré, un coup de Besancenot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouh! là!là! ça rigole pas! Je crois que je mériterais la même punition:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, tu en es où, le repassage, les chaussettes orphelines à marier, les vitres à faire ou simplement  chez la Merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> euh ...... la semaine dernière mon blog a été menacé (par moi même ) de fermeture , pour des raisons identiques et suite à une (gentille ) réflexion de Monhom ...<br /> courage , tu vas y arriver , les femmes arrivent à faire plusieurs choses à la fois ... <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aïe,  aïe ! Et moi qui réussissais à fermer les yeux sur l'état de ma maison... Je viens d'avoir une piqure de rappel! Tu crois vraiment qu'il faut qu'on s'y mette?....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le maître est sévère avec l'élève!<br /> Pour le reste je ne saisis pas grand chose, c'est pas grave j'attends la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es l'élève "tort less"...<br /> J'ai pu constater que tu n'as jamais tort...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après le dernier billet du Goût, il est tout à fait normal que tu fasses ta petite révolution, alors continue d'être une ménagère indigne, pour lui apprendre comment les femmes réagissent à la<br /> goujaterie...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Devoirs de maîtresse de maison ! Moi j'ai fini l'école et  que celui (ou ceux) à qui ça neplait pas,  enfile le tablier.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, je suis aussi une mauvaise élève qui délaisse parfois l'essentiel pour le superficiel (le blog)) !<br /> Après deux ans, je me touve dans une phase de doute, faut-il parler seulement de choses futiles pour intéresser, l'exemple m'en est donné sur ma dernière page, si peu de commentaires et<br /> pourtant ...<br /> Bisous ma chère Michèle.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le 1er trimestre n'est pas terminé, il te reste 2 mois à flemmarder !<br /> <br /> <br />
Répondre