Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 09:53

CF-Chocolat

 

Hier, il était hors de question d'aller dans un Musée, d'ailleurs, nous préfèrions aller voir la Merveille, fièvreuse et toussante.

Le Goût doit aller aujourd'hui au laboratoire se faire piquer, une analyse longue comme le bras, et un examen fouillé des mictions du Monsieur, difficile donc de se promener avec un bocal dans un sac Monop...

Mini-néphro, têtue, prétend toujours que les calculs du Goût proviennent de sa nourriture et le Goût, tout aussi têtu, affirme que c'est un des médicaments.

 Le 31 mai sera le jour de la confrontation, le Goût peaufine son sujet, mini-néphro, ses analyses.
Le Goût se rendra peut être mais pas sans combattre.

La seule chose dont je suis sûre, c'est qu'elle ne pourra pas accuser le chocolat, depuis sa première crise, il a renoncé à ses tablettes et seule Merveille croque un carré de chocolat noir lorsqu'elle vient ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'espère que les efforts du Goût auront porté leurs fruits et que Mini-Nephro pourra lui faire des compliments sur ses analyses. Bon courage à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je vote pour le goût ! Sure qu'il a raison ! Ces cochonneries de médocs nous détruisent autant qu'ils nous "guérissent".... Où est ce qu'on dépose les enjeux du pari ? sur un compte en Suisse<br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ils disent toujours ça, que ça vient de la bouffe !!! du coup si ça ne vient pas du chocolat, je pourrais en ramener au Goût quand je viendrais vous voir !!! Promis je ne le laisserai pas tout<br /> manger tout seul !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A mon humble avis, le chocolat ne provoque qu'un seul mal, le plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il y a à peu près 10ans que je ne mange plus de chocolat après en avoir mangé plus que de raison. Jamais eu de calculs. On en fabrique ou on en fabrique pas. Le chocolat n'a rien à voir. Quand on<br /> ne sait pas il faut bien argumenter pour paraître informée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La première idée que j'ai eue en voyant "café + chocolat" c'est Opéra. Les gourmands comprendront.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Hier ma dentiste, que je dois traumatiser je l'avoue avec ma trouille ... bleue, m'a fait une piqure bien dosée qui m'a déformé la bouche pendant des heures !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai une belle dent fraichement plombée (avec de la porcelaine) mais quel stress.<br /> <br /> <br /> Je suis une angoissée optimiste ... <br /> <br /> <br /> Un petit coucou d'encouragement au Goût ...<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle trouvera bien autre chose..... Eliane est allé chez son Rhumatologue pour son épaule. Encore 15 séances de kiné et 6 séances dondes de choc extra-corporelles.<br /> <br /> <br /> Et une ordonnance pour manque de vitamine D: Uvedose 100 000 Ul sol buv: amp/2ml ( prises à des jours précis) et Actonel 75 mg cppellic:Plq/6 le 1er et 2ème jours de chaque mois, 2 mois après le<br /> début de vitamine D.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand je pense que je me suis escagassé l'épaule gauche lors d'une chute en moto et en allant au travail. J'ai continué à travailler en serrant les dents, pas les moyens de m'arrêter à cette<br /> époque et aujourd'hui cette épaule me gêne toujours. je ne peux coucher du côté gauche. Je me suis enfoncé l'épaule, cela se voit aux creux sus-claviculaire.<br /> <br /> <br /> Même d'occasion je ne vaux plus rien... Rires Belle journée;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être arriveront ils à trouver le juste milieu !! j'espère que Merveille va vite se rétablir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle tristesse d'être privé de chocolat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel aliment autre que le chocolat peut fabriquer des calculs , je suis certaine que le Goùt s'est penché sur la question !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, qui gagnera la bataille? Affaire à suivre...<br /> <br /> <br /> ici le soleil et la chaleur sont revenus,il faut commencer à fermer les volets;<br /> <br /> <br /> le soir on se gèle et la journée on se grille... vive l'altitude.<br /> <br /> <br /> Bon encore un déménagement en vue.. et oui pour septembre si tout va bien!<br /> <br /> <br /> Tu vois tu n'es pas la seule à bouger.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme il doit être dur de renoncer au chocolat...<br /> <br /> <br /> ...ça me parait même surhumain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je parie sur le Goût gagnant par KO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> souvent c'est le patient qui a raison, on se connaît bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y a peut être des deux non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre