Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 11:02

Comme d'habitude, j'ai toujours le temps, alors ce matin, je fais des paquets, je colle des étiquettes.

 

Mon sapin est toujours sur le mini balcon mais comme je suis une optimiste, je sais que demain, le Père Noël sera au rendez vous....le-lapin-d-Alice.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je passe te souhaiter un joyeux Noël familiale...j'ai lu ton article avant...le logement est une vrai cata sur paris, mais je reconnais que le Goüt à raison, il peut tomber sur une affaire...sait<br /> on jamais...? Joyeux Noël.<br />
Répondre
M
<br /> Le Goût t'aide bien sûr?<br />
Répondre
C
<br /> Evidemment ! comment pourrait il en être autrement ?? !! joyeux Noël avec ta Merveille !<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai pas pris de risque : je m'occupe du foie gras.<br />
Répondre
P
<br /> tu lui donneras le bonjour de nôtre part....Bel après midi.<br />
Répondre
P
<br /> tu lui donneras le bonjour de nôtre part....Bel après midi.<br />
Répondre
L
<br /> tous mes paquets sont faits et étiquettés !<br />
Répondre
M
<br /> t'a raison, rien ne sert de courir ! de toutes façons il y a toujours un imprevu qui fout la merde !<br />
Répondre
R
<br /> Tu seras pile à l'heure !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
S
<br /> tu n'es aps toute seule, ici le sapin est fait mais les cadeaux ne sont pas emballés...<br />
Répondre
M
<br /> pour une fois, je m'y suis prise à temps car je prenais le train pour venir chez ma fille, mais aujourd'hui pour faire les courses alimentaires j'ai galéré dans les allées d'un magasin où tout<br /> est écrit en suisse allemand!<br />
Répondre
F
<br /> Nous sommes pareilles... le sapin est prêt, mais un peu de travers, c'est plus floklo... j'ai eu la mauvaise idée de proposer de préparer le dîner du 24 et quand je demande si on peut me donner<br /> un petit coup de pouce "t'as voulu l'organiser... tu de démerdes !" Bon alors j'obéis et si ce n'est pas prêt à l'heure, si... si.... je m'en balance. <br /> <br /> <br /> Cela ne nous empêchera pas d'être bien ensemble, au dernier moment toutes ces petites réflexions seront oubliées et dans les vapeurs de l'amour... heu pardon de l'alcool.... tout s'envole !!!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toutes et tous ceux qui passeront par ici.<br />
Répondre