Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 09:36

Tout à l'heure, je partirai à Paris, je prendrai le train et je passerai devant le square des Batignolles, jardin où Merveille a regardé les canards et couru après les pigeons.

 

 Je retrouverai la Tornade à l'Hôtel Concorde, j'échapperai peut être aux verres Saint Louis, oui la Tornade hésite longtemps...

 

Elle nous quittera pour partir en vacances dans le sud, je rentrerai dans ma banlieue et le Goût me dira : "Je veux retourner à Paris".

Nous ne serons pas d'accord, un quart d'heure de train, ce n'est rien.canard du marais

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est ce que je te disais : les avantages de Paris, sans les inconvénients ! (bon anniversaire à ton Fiston, note suivante)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'Equipe parle de toi : http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une09092011_hd.jpg :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu vois, je pense à toi en faisant les courses ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un p'tit reste de nostalgie pour Le Goût.....<br /> <br /> <br /> Actuellement, je suis chez fille absente  quelques jours, le papa idem . Les grands patrons n' ont sans doute pas de rentrée scolaire à faire si ce n' est d' organiser des "séminaires"<br /> pour leurs valets cette semaine là . La gamine rentrant en 6è, son frère en 4è, mamie supervise comme elle peut ......je rentre demain et vais donc reprendre le sport, revoir les<br /> copines etc ....tout çà laissés en plan depuis mi-mai, voyage puis vacances des petits-enfants et maintenant rentrée scolaire . Et je ne sais comment reprendre le fil de mon blog<br /> en friche ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hé ben ! vous aimez bouger vous ! les voyages forment la jeunesse me direz vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'ai une copine qui va régulièrement à Paris de Lyon pour la journée (pour faire des courses ,voir une exposition .... ° alors un quart d'heure  ,c'est pas grand chose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et combien de temps jusqu'à la gare qui t'emmène à Paris ? Et combien coüte le billet, nous ça fait près de 13 euros aller retour plus le car pour aller à la gare, ou le parking pour se garer si<br /> on va à la gare en voiture... Donc Paris on y va presque jamais...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un quart d'heure et des économies de loyer qui permettent de se faire plaisir .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, 1/4 d'heure c'est vraiment pas grand-chose pour aller à Paris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je souhaite un grand soleil sur Paris aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi vivace, la tornade ???? Bel après midi chez vous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça me fait drôle chaque fois que tu évoques la Tornade, car c'est mon nom de clown!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne journée parisienne !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Celà me plairait bien d'être à un quart d'heure de Paris ...<br /> <br /> <br /> La journée va être longue ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Es-tu certaine d'éviter les verres?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre