Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 09:27

Ce matin, le brouillard tarde à se dissiper et mes idées sont loin d'être claires.

 

Mon horizon est assez bouché et mon quotidien très banal, cartons, cartons, cartons.

 

Ouvrir des cartons de linge de maison pour dégager une armoire.

 

Aujourd'hui, ouvrir des cartons de vaisselle pour dégager la cuisine.
Toute petite, la cuisine, rien n'est jamais parfait.

 

Le Goût a encore de la vaisselle à casser devant lui et malgré la perte, le vol, et la fantaisie d'Oscar qui a semé des cartons partout comme le petit poucet, il me reste toujours trop d'objets.

Tendre vers l'épure, un rêve pieux, il faut bien un peu de sacré chez moi.Hopper Bye Bye

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je n'ai pas de vaisselle à casser mais beaucoup trop de linge de maison à caser!<br />
Répondre
M
<br /> je suis comme toi, je trouve que j'ai beaucoup trop de choses autour de moi !<br />
Répondre
T
<br /> Tant que le Goût ne casse pas la vaisselle en te la jetant au visage....hi hi//<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Heure bleue , j'éspère que ton horizon va s'éclaircir et que ce rangement va t'apporter du bonheur !<br />
Répondre
E
<br /> d'accord , il ne faut pas s'embarasser de trop de choses au fil des ans, mais certaines choses sont parfois trop liées aux souvenirs et l'on y tient. Prends ton temps pour t'installer, ce qui<br /> n'est pas encore fait.....personne ne viendra le faire à ta place! Tant que le Goût a encore de la vaisselle à casser!<br />
Répondre
L
<br /> c'est aussi un plaisir de s'installer dans un nouveau lieu !<br />
Répondre
M
<br /> Minimaliser son chez soi, pas facile quant on est comme moi attachée aux objets souvenirs mais j'y travaille.<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'ai une petite cuisine, mais en fait il fait bon dans une petite cuisine, c'est douillet<br />
Répondre
A
<br /> A ça, je réponds Dominique Loreau et son "art de la simplicité", du dépouillement aussi. J'en ai tenu compte et je me borne à présent à l'essentiel. De ma vieille vaisselle sauf celle sacralisée<br /> de la ma grand-mère, j'ai tout jeté au fur et à me mesure des changements de look de ma table. Ca aide pour déménager... Le brouillard est épais ici aussi et un peu démoralisant...<br />
Répondre
M
<br /> j'ai fait pas mal de vide entre mon fils dont la maison avait entièrement brulé et ma fille qui s'instale dans 150m² !!<br />
Répondre
R
<br /> Et de trois !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai parfois des envies d'épure ... qui ne durent pas très longtemps !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
L
<br /> Tu es donc comme moi : je rêve parfois d'une cellule de moine !<br /> <br /> <br /> J'ai fini de lessiver-repasser-ranger-ménager. J'ai même installé la déco d'automne ! Me rrste coudre et broder avant vendredi prochain ! J'auais quand même du temps pour vous retrouver !<br />
Répondre