Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:58

Le mois d'avril n'est pas mon mois préféré...Il faut dire que c'est le mois du scanner, celui que passera le Goût après la visite de la Tornade.

 

Ses analyses sont bonnes, il ne reste, si l'on peut dire, que le passage en machine, et ça, c'est angoissant.

 

Bon, je vais essayer de penser à autre chose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est très difficile de toujours attendre pour se faire confirme que l'on a pas de raison de s'inquiéter, c'est ce que , j'espère dira l'examen prochain! alors poue aujourd'hui : JOYEUSES<br /> PAQUES!!<br />
Répondre
M
<br /> tout baigne, moi j'ai appris il y a un mois que mon voisin avait le cancer des poumons et hier sa femme cancer le la moëlle épinière!!!!!!!!!!!!!!!c'est franchement dégueulasse et injuste..pfff<br />
Répondre
C
<br /> Pas possible de ne pas y penser, alors je te dis simplement courage !<br />
Répondre
M
<br /> l'essentiel est que les résultats soient bons !<br />
Répondre
P
<br /> Cela va aller... Je suis allé che le neurologue ce matin.. Pour commencer la consulation est à 53 euros maintenant. 3 euros de plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il n'est pas chaud pour que je fasse de la rééducation musculaire. Il a écrit au pneumologue pour faire attention avec ces stimulations musculaires... Nous verrons cela avec le pneumologue...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En mots choisis, il m'a dit: avec ce que vous avez et votre âge, c'est bien que vous soyez encore ainsi !!! Il m'a fait comprendre que j'étais un vieux, et que je devais vivre ainsi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Allez, belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> Je compatis parce que nous vivons la même chose avec Franck depuis 4 ans. Je préfère ne pas y penser sinon je me couche, je mets la tête sous l'oreiller et je pleure toutes les larmes de mon<br /> corps.<br />
Répondre
L
<br /> si les analyses sont bonnes c'est plutôt encourageant !<br />
Répondre
R
<br /> Je croise les doigts pour le Goüt ...<br /> <br /> <br /> Tout ira bien, tu verras ...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
F
<br /> N'essaye pas de penser à autre chose... fais le  D'accord facile à dire, mais pas à faire... comme on dit<br /> les conseilleurs ne sont pas etc... <br /> <br /> <br /> Quel que soit le mois, le jour, l'instant.... ne faut il pas profiter du temps présent ?<br />
Répondre
B
<br /> Le moi de mai sera plus gai pour vous , je vous envoie des ondes positives !<br />
Répondre
L
<br /> Et si tu n'y pensais que... la veille ! Cela sauve pas mal de jours d'avril, non ?<br />
Répondre
M
<br /> Oui, il y a tellement de choses à faire au printemps ! Faut penser à plein de choses !!!<br />
Répondre
M
<br /> Mais si ça va aller et s'il te plait ne le stresse pas c'est pas bon pour le passage en machine.<br />
Répondre
M
<br /> chez nous aussi le passage en machine se prépare...<br />
Répondre
M
<br /> Un petit coucou, pour te donner du courage.<br /> <br /> <br /> L'angoisse des résultats nous connaissons trop !<br /> <br /> <br /> Il y a des mois comme ça, je serai un peu comme toi pour avril !<br /> <br /> <br /> Bon weekend malgré tout <br />
Répondre
L
<br /> "Bon, je vais essayer de penser à autre chose..." "<br /> <br /> <br /> Ce serait bien, sinon c'est moi qui vais finir par être stressé...<br />
Répondre